Topic de -__[zombak]__- :

CHAINE de RIRE pour CEUX qui PASSENT le NOUVEL AN SEUL

Persoent-> invité mais dès minuit je rentre chez moi car flemme cette année

Vaut mieux être seul que mal accompagné d'abord

perso je suis avec ma femme et mes enfants :ok:

Franchement non, force à eux

Le 31 décembre 2022 à 10:46:37 :
En vrai j'vous troll mais gros soutien à ceux qui sont seuls cette nuit :ok:

T'es gênant, supprime ton topic. Des soirées ont en fais aussi en pleine année alors le nouvel ans... c'est pas forcément la meilleur :rire:

Si tu as déjà fais des soirées tu sais tout autant que moi que les meilleures sont en été :ok:

Le 31 décembre 2022 à 11:00:48 :

Le 31 décembre 2022 à 10:46:37 :
En vrai j'vous troll mais gros soutien à ceux qui sont seuls cette nuit :ok:

T'es gênant, supprime ton topic. Des soirées ont en fais aussi en pleine année alors le nouvel ans... c'est pas forcément la meilleur :rire:

Si tu as déjà fais des soirées tu sais tout autant que moi que les meilleures sont en été :ok:

Ayiii

Vous ne serez pas seul si vous venez ici les kheyou

Le 31 décembre 2022 à 11:00:48 :

Le 31 décembre 2022 à 10:46:37 :
En vrai j'vous troll mais gros soutien à ceux qui sont seuls cette nuit :ok:

T'es gênant, supprime ton topic. Des soirées ont en fais aussi en pleine année alors le nouvel ans... c'est pas forcément la meilleur :rire:

Si tu as déjà fais des soirées tu sais tout autant que moi que les meilleures sont en été :ok:

Le pire c'est que t'as raison l'été c'est master race, la soirée du nouvel an est tout de même sympa :ok:

J'ai deux copines chaudes comme la braise pour moi tout seul ce soir. Elles me ramènenent un petit cadeau et un champagne millésimé :rire:
C'est pas grave on regardera le live de Hooper https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
la chaine du rire qui se brise face à la majorité de celestin du forom :rire:
Ya énormément de jeunes qui le passent seul les kheys, même des gens avec des amis croyez pas :ok:
J'ai plein de potes qui ont rien pour le nouvel an par exemple :(
:rire:
Courage à nos clefs seuls ce soir, passez un bon réveillon malgré tout :ok:
Les mecs qui fêteront le nouvel an vous n'avez rien à faire sur le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
-__[zombak]__-
Date de création
31 décembre 2022 à 10:43:18
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 185