Topic de ViveleZ :

Condamné à être un 5/10

  • 1
Bonjour à tous j'ai un physique atypique je suis très grand avec une ossature fine. Et j'ai l'impression que je ne peux pas glow up.
Le principal problème vient de mon visage j'ai une petite tête et fine en plus ça fait pas virile.
Comment remédier à ça ?
En gros je ressemble à Alain Bernard le nageur mais sans les muscles
Ça aurait pu être pire.. bien pire..

Pour les hommes une bonne partie de tes points vont aussi se retrouver dans les fringues. Habille toi bien. Comme un homme, avec des vêtements qui vont avec ta morphologie et qui te mettent en valeur. Tu te sentiras mieux, tu prendras confiance en toi, ton attitude va changer.

Pour la petite tête et le manque de virilité go barbe si tu peux. Tu vas augmenter la zone de ton visage et sa longeur en plus de faire plus âgé.

Commence par me changer cette coupe de cheveux ça va pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544733914-risitas-cheveux-long.jpg
Merci pour ces conseils.
D'ailleurs quelle coupe de cheveux pensez-vous m irait le mieux ?
Pour la barbe j'y ai bien pensé mais ma barbe est dégueulasse loin d'être complète

T'as les traits fins ou pas ? Montre une photo en floutant tes yeux si tu veux pour savoir si c'est choquant ou pas.

Certes Alain Bernard a une petite tête mais c'est exagéré a cause de son gros corps

Mais moi c'est un peu pareil je suis tellement grand que ma petite tête saute aux yeux
Comment on fait pour partager une photo ?

Le 31 décembre 2022 à 12:16:28 :
Tu paie les dames .

Non mais je ne suis pas un cas désespéré je plais un mimimum mais j'aimerais tellement glow up

Vous voyez difficile de glow up même en me musclant j'aurais un petit volume crânien avec de petits yeux
Alors ? Mon cas n'intéresse personne ?
  • 1

Données du topic

Auteur
ViveleZ
Date de création
31 décembre 2022 à 10:21:03
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 286