26 ans et j'ai rien fait dans la vie
SuppriméLe 28 décembre 2022 à 21:28:58 :
Sinon c'est quoi tes objectifs dans la vie l'op ?
Les meufs , habiter dans un endroit ( une ville ) qui me convient, et pas être à la rue, et toi?
Le 28 décembre 2022 à 21:29:14 :
alcoolique et dépressif au chômage icites pas seul khey, loin
Tu essaie des choses pour t'en sortir ?
Le 28 décembre 2022 à 21:29:52 :
T'as le permis voiture en fait lop ?
Oui mais pas de voiture
Le 28 décembre 2022 à 21:29:44 :
À la fin on meurt tous peu importe ce qui se passe pendant ta vie l'essentiel est après
T'es perché mon frère
Les clés qui dépriment,
Sortez-vous la tête de l'eau, c'est psychologique.
Faites des formations. Trouvez quelque chose qui vous plaît un minimum c'est vraiment la première étape.
Le travail c'est très important pour pas sombrer dans la déprime.
Le 28 décembre 2022 à 21:32:33 :
perso ça fait 6 ans que j'ai plus aucune activité du tout, j'ai abandonné vers mes 22 ans. vraiment plus rien depuis, le néantjusqu'à présent j'étais dans la mentalité de " on va tous crever ça sert à rien de construire quelque chose ou de bosser " mais bon
j'ai envie de tout remettre en question et de trouver la force pour avancer mais ça va pas être de la tarte
va falloir accepter de repartir en bas de l'échelle, c'est dur de se confronter à la réalité
Travaille juste assez pour le chômage et met toi au chômage khey
Le 28 décembre 2022 à 21:38:23 :
perso ça fait 6 ans que j'ai plus aucune activité du tout, j'ai abandonné vers mes 22 ans. vraiment plus rien depuis, le néantjusqu'à présent j'étais dans la mentalité de " on va tous crever ça sert à rien de construire quelque chose ou de bosser " mais bon
j'ai envie de tout remettre en question et de trouver la force pour avancer mais ça va pas être de la tarte
va falloir accepter de repartir en bas de l'échelle, c'est dur de se confronter à la réalité
T'inquiète pas clé, avec de la volonté on peut facilement s'en sortir
Go faire une formation courte, trouve toi un petit taff, rencontre des gens et ça va le faire tout seul
Merci clé, en plus j'aimerais prouver à mes parents que je peut faire quelque chose de mes deux mains plutôt qu'être comme un ermite au RSA sans amis ni rien
J'ai qu'une question très simple a te poser l'op :
Qu'attends-tu ?
Le 28 décembre 2022 à 21:44:04 :
J'ai qu'une question très simple a te poser l'op :Qu'attends-tu ?
Je sais pas clé
Je suis du genre à me laisser vivre
Le 28 décembre 2022 à 21:43:23 :
Go faire une formation courte, trouve toi un petit taff, rencontre des gens et ça va le faire tout seul
Merci clé, en plus j'aimerais prouver à mes parents que je peut faire quelque chose de mes deux mains plutôt qu'être comme un ermite au RSA sans amis ni rien
Ben oui je comprends,
Montre leur que t'es capable de te débrouiller.
Les études longues c'est pas forcément la voie royale de la réussite.
J'ai des potes qui ont fini vendeur en magasin avec des bac+5 parce qu'ils étaient plus heureux dans les magasins.
Faut juste se bouger les fesses et arrêter de se chercher des excuses
Le 28 décembre 2022 à 21:43:23 :
Dans ta situation clé je tenterai déjà de spammer tes boîtes d'intérim
Le taf manque pas en ce moment vu comme ça a dû mal à recruter
Le 28 décembre 2022 à 21:04:51 :
Le 28 décembre 2022 à 21:01:50 :
Le 28 décembre 2022 à 21:00:27 :
Le 28 décembre 2022 à 21:00:08 :
Mais du coup tu es rentier ou tu vis sur l'héritage ?Là il me reste exactement 11k
Soit 8 mois (en étant économe) super !
J'ai un petit loyer hein
Apl + je suis économe vu que je suis un branleur
Pourquoi tu demande pas le RSA, ça te permettrait d'économiser plus
Le 28 décembre 2022 à 21:46:17 :
Le 28 décembre 2022 à 21:04:51 :
Le 28 décembre 2022 à 21:01:50 :
Le 28 décembre 2022 à 21:00:27 :
Le 28 décembre 2022 à 21:00:08 :
Mais du coup tu es rentier ou tu vis sur l'héritage ?Là il me reste exactement 11k
Soit 8 mois (en étant économe) super !
J'ai un petit loyer hein
Apl + je suis économe vu que je suis un branleurPourquoi tu demande pas le RSA, ça te permettrait d'économiser plus
J'en veux pas
Pas envie de devoir supporter une conseillère low qi
Le 28 décembre 2022 à 20:46:38 :
Pareil a 32.
Depression en ce moment + perte du RSA probable dans le mois.
Je vais devoir go usine !
Ca critique des millionaires mais ça touche le RSA et ça va bosser à l'usine
Je vais faire du rap les kheys je pense
À moi les millions et les filles à genoux
Le 28 décembre 2022 à 21:36:28 :
Le 28 décembre 2022 à 21:35:57 :
Vous connaissez des femmes dans ce genre de situation irl ?Faut vraiment en vouloir à fond pour een arriver là quand t'es une gonz dans ce pays
pk ? il suffit d'etre nulle dans les etudes . je vois pas en quoi etre une femme peut aider dans ce domaine
Données du topic
- Auteur
- PorcNeub
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 20:41:08
- Date de suppression
- 28 décembre 2022 à 22:25:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC