Topic de gangdenouar :

Redpill ultime pour être heureux dans la vie.

• 1

il faut éviter les 7 péchés capitaux
Gourmandise, colère, luxure, orgueil, envie, paresse, avarice

Nous vivons actuellement dans une société dont la morale est dictée par les médias, ces médias sont possédés par des gens qui ne sont pas chrétiens et font la promotion permanente de ces péchés. C'est ce qui explique que vous êtes si mal, car vous ne connaissez rien d'autre que cette propagande.
Les péchés capitaux sont dans la religion chrétienne les sept péchés ou « vices » qui entrainent tous les autres. Pour être heureux il suffit de ne pas se soumettre a ces péchés.

:d) https://croire.la-croix.com/Abonnes/Theologie/Vivre-en-chretien/Les-7-peches-capitaux-symptomes-et-traitements

Les gens seront plus heureux sans les religions monothéiste :) et en se reconnectant avec la nature.
liste a connaitre par coeur
- Gourmandise
- colère
- luxure
- orgueil
- envie
- paresse
- avarice

Le 30 décembre 2022 à 22:36:07 :
Les gens seront plus heureux sans les religions monothéiste :) et en se reconnectant avec la nature.

les écolo sont des névrosés, et en Allemagne ils ont même fait la promotion de la pédophilie dans les années 70
La religion n'empèche pas la conection avec la nature, et permet un support moral moral de la société pour rendre les gens plus heureux.

J'espère que mon topic sera utile a certain :ok:

Le 30 décembre 2022 à 22:37:58 :

les écolo sont des névrosés, et en Allemagne ils ont même fait la promotion de la pédophilie dans les années 70
La religion n'empèche pas la conection avec la nature.

En terme de pédophilie vous devez vous y connaitre c'est vrai. :rire:

Le 30 décembre 2022 à 22:39:59 :

Le 30 décembre 2022 à 22:37:58 :

La religion n'empèche pas la conection avec la nature.

En terme de pédophilie vous devez vous y connaitre c'est vrai. :rire:

l'église ne fait pas la promotion de la pédophilie.
Mais comme dans tous les domaines ou il y a des enfants, les pédo sont attirés par ces professions.
Evidement les médias ne se privent pas de pointer le problème en faisant passer ça sur le dos de l'église (jamais on ne parlera de rabin pédophile bien évidement), en réalité c'est un problème de pervers qui s'infiltre dans l'église comme il peut y en avoir dans l'école...

Dernier point: il faut faire la distinction entre vatican 1 et vatican 2(totalement pourri de l'interieur par la franc maconnerie)

J’ai lu l’article entièrement et on y apprend des choses.

Je suis gourmand et orgueilleux

• 1

Données du topic

Auteur
gangdenouar
Date de création
30 décembre 2022 à 22:33:01
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 287