Topic de KlausHeissler1 :

Leak MJ Fermez là

Supprimé
Bon psyho et shizzle teasent trop. Qui a les infos sur ce qu'ils cachent ? J'ai cru comprendre qu'il y avait un dossier avec toutes ses infos
Mp si on une âme a le dossier
Des tarés contre un taré, ça me sidère que des gens s'investissent au temps dans ce genre d'histoire surtout quand c'est des Youtubeurs, sachant qu'il y a une certaine récurrence dans leur monde de vidéastes dégénérés. Bref toujours la même chose
Bluff ou c'est réel que ça leak vraiment?
Askip c'est vrai y'a vraiment un truc. Shizzle machin est en live sur twitch et il panique parce qu'askip ça fuite déjà ici
MP moi si vous avez aussi le dossier svp !
Perso jveu aussi voir, j'arrive pas à trouver, et le MP c'est mieux qu'en public, askip c'est hard
Je suis curieux de savoir ce que c'est, askip c'est du fake :-(
Faites tourner un ptit MP ;)
Foutez Mj en paix il est mort

Le 30 décembre 2022 à 22:22:57 :
Je suis curieux de savoir ce que c'est, askip c'est du fake :-(

Visiblement c'est pas du tout un fake, et c'est apparamment très chaud...
Mais vu tout ce qui a été teasé en live je veux savoir, mais en MP c'est mieux pour éviter que ça soit publique.

Go faire un leak public les gars
Moi je pense qu'il s'agit d'un dossier avec ses papiers d'identité, adresse, etc ... voire quelques photos compromettantes

Le 30 décembre 2022 à 22:16:13 :
Des tarés contre un taré, ça me sidère que des gens s'investissent au temps dans ce genre d'histoire surtout quand c'est des Youtubeurs, sachant qu'il y a une certaine récurrence dans leur monde de vidéastes dégénérés. Bref toujours la même chose

Psyho se fait max de thunes avec le référencement

Données du topic

Auteur
KlausHeissler1
Date de création
30 décembre 2022 à 22:13:47
Date de suppression
30 décembre 2022 à 22:53:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
120