Topic de LeTarax :

[ALERTE NUCLEAIRE] Avertissement du futur

  • 1

Je travaille pour une "branche" de l'armée française classée secret défense depuis 2011, je n'ai pas beaucoup de temps, donc je ne vais pas tout détailler, mais sachez que dans mon espace-temps, les Français n'ont jamais été mis au courant de ce projet et bien d'autres encore, ce que je trouve inadmissible, car le peuple a le droit de savoir ce qui se passe.

Je viens de 2045, j'ai été envoyé en 2022 par rapport à la guerre en Ukraine pour comprendre ce qu'il s'est passé, il faut savoir que dans mon espace-temps nous n'avons pas pu éviter la guerre nucléaire, effectivement, plusieurs membres de l'OTAN ont participé à des sabotages en Russie ce qui n'a fait qu'empiré la situation, un procès a été ouvert en Juin 2041 afin de juger les responsables, ma mission est donc d'établir les responsabilités (3 milliards de morts, le cout matériel est incalculable tellement il est élevé, beaucoup de pays on tout perdu). Suite à cette guerre l'OTAN n'existe plus.

Je viens vous prévenir simplement de vous préparer, la guerre nucléaire arrivera dans les prochains mois (la date exacte dans mon espace-temps a été le 15 avril 2023) mais sachez que tout va s'enchaîner très vite à partir de Janvier 2023.

Dommage que l'humanité en soit arrivée là, je vous souhaite bonne chance.

  • 1

Données du topic

Auteur
LeTarax
Date de création
30 décembre 2022 à 15:10:22
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
En ligne sur JvArchive 268