[Photo] La police met la main sur un Arsenal de guerre en France
Le 03 janvier 2023 Ă 02:12:12 :
Arretez de vous moquer du travail de la police ou je supprime le topic.Les mecs risque littéralement leur vie pour sortir des armes du guerre de la rue et vous etes la a troller...
Ayaaaaaa
Bon c’est vrai j’arrête, merci à la police d’avoir dépossédé cet homme de son couteau à champignons
mĂŞme les flingues sont factices
Le mec n’avait même pas de quoi se payer un permis de chasse ou une licence de ball trap a 60€ pour se payer des catégories C
Eh! L’op! Va jamais chez un tireur sportif hein, tu va faire une syncope
J’avoue que je ne m’attendais vraiment pas à ça avant de cliquer
Le 03 janvier 2023 Ă 02:14:36 Dechestin2 a Ă©crit :
même les flingues sont facticesLe mec n’avait même pas de quoi se payer un permis de chasse ou une licence de ball trap a 60€ pour se payer des catégories C
un tireur quoi ?
Le 03 janvier 2023 Ă 02:14:36 :
même les flingues sont facticesLe mec n’avait même pas de quoi se payer un permis de chasse ou une licence de ball trap a 60€ pour se payer des catégories C
L’OP troll, il fait du tir
Arretez de vous moquer du travail de la police ou je supprime le topic.
Les mecs risque littéralement leur vie pour sortir des armes du guerre de la rue et vous etes la a troller...
Qu’ils aillent plutôt déposséder les propriétaires de kalash à Marseille nord ou encore Grenoble s’il veulent nous impressionner :rire
un tireur quoi ?
Tireur sportif. Inscrit Ă la fftir
L’OP troll, il fait du tir
Oups
Le 03 janvier 2023 Ă 02:18:11 Dechestin2 a Ă©crit :
un tireur quoi ?
Tireur sportif. Inscrit Ă la fftir
ca sent les trucs pas net ton histoire, dans le doute je DDB
Ils ont profité de la perquisition pour lui réquisitionné toutes ces armes, il n'y a aucune raison pour certaines, pas top quand même...
Par contre, il en avait beaucoup trop chez lui, Ă moins que ce soit un collectionneur, il n'y aucune raison d'avoir autant d'armes chez soi.
Données du topic
- Auteur
- PanPanTesMort
- Date de création
- 3 janvier 2023 Ă 00:38:04
- Nb. messages archivés
- 103
- Nb. messages JVC
- 102