ALERTE tout le monde meurt en chine ! millions de mort
A priori les chinois d'aujourd'hui ne sont majoritairement que des Han, une ethnie très sensible aux virus Corona.
Du coup à la moindre épidémie c'est l'hécatombe.
Le 08 janvier 2023 à 00:03:22 :
A priori les chinois d'aujourd'hui ne sont majoritairement que des Han, une ethnie très sensible aux virus Corona.Du coup à la moindre épidémie c'est l'hécatombe.
info interessante d'ou la fragilité des chinois face a ce virus
Yorarien, je l'ai déjà eu votre covid à deux balles, la toute première version, celle qui se trandmettait le moins mais qui avait la plus grosse mortalité, au final j'ai fait un super dodo un samedi aprem, et le jeudi suivant j'ai perdu l'odorat et un peu le goût pendant moins de 48h... J'étais + malade à mon dernier rhume qu'à ce virus de tafiole... Comme tout le monde!
C'est bon y a que les vieux qui devaient mourir et les très fragiles qui en meurent, les autres ont soit une grippette soit très peu de symptômes voire pas du tout, là bas ils sont un milliard et demi alors forcément ça se voit direct.
Pour la prochaine fois faudra un virus plus efficace, on est toujours trop nombreux et la situation continue d'empirer.
Le 07 janvier 2023 à 23:29:11 :
Le 07 janvier 2023 à 23:26:19 :
Osef de ton psyops le bot du parti communiste chinois
Tu nous as eu une fois fin 2019, va falloir innoverquel interet de propager la vérité pour le pcc celestin ?
je partage juste le fait qu'il y'a des millions de mort en chine actuelement.
Tais-toi xin zhao c’est tout
Le 08 janvier 2023 à 10:25:45 :
CEST QUAND PUTAIN CEST QUAND QUIL FAIT EFFET CE PUTAIN DE VACCIN JEN PEUX PLUS DATTENDRE !! DEPOPULATION BLACKOUT CHAOS RESET WW3 PUTAIIINERIZBEZIRJVJIV ZERJIV EIRU
Même chose, mais il faut patienter encore, la dystopie approche enfin.
"Effondrement de l'hôpital : les urgences de Fréjus sont au bord de la rupture. Des patients sont installés sur des civières normalement réservées au cas de force majeur. - FRANCE 2"
https://twitter.com/AnonymeCitoyen/status/1611746571246514177
Maintenant que l'hôpital est effondré, c'est parfait pour la dépopulation.
Selon les données de l'OMS, plus de 86 % de la population chinoise a pris les deux injections principales des vaccins chinois contre le COVID (plus efficace que Pfizer d'après le lancet), et environ 55 % ont été boostés.
Les golems entrain de partir en vacances, de se faire dépeupler en masse
Données du topic
- Auteur
- encoreban110
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 00:21:25
- Nb. messages archivés
- 403
- Nb. messages JVC
- 381