Alex Hitchens "Bruxelles c'est de la merde"
Le 31 décembre 2022 à 05:29:43 :
normal, les migrants vont dans les grandes villes
les noirs sont pour une très large majorité en idfOui mais ok c'est bon, ça fait au moins 3 générations qu'ils sont là. Les portugais et les italiens par exemple y'en a pleins en milieu rural.
Et même le lifestyle des communautés africaines en France est super urbain, leur bouffe, leurs vêtements, tout.
en europe oui
c'est pareil en belgique, les noirs ils sont à bruxelles
au ru les noirs sont à londres et birmingham
aux pays-bas à amsterdam etc
c'est des populations aculturées
et alex me donne vraiment l'impression d'être ce genre de noirs complexés, le genre de noir qui va rejeter les noires car elles sont pas ssez bien pour lui
pas un hasard si la meuf de la video est une maghrebine
Le 31 décembre 2022 à 05:34:12 :
C'est chaud quand même le niveau de certains kheysLe mec est venu défendre un clown pendant 2 pages en balançant de la merde, a posté son insta puis a fini par dire " marre des geeks je me taille " (alors même qu'il est sur jvc avec un pseudo OooohYesTifa)
c'est le genre de mecs qui rendent des cretins comme alex riches
dès qu'un mec sait un peu parler et joue le conservateur, ça va le sucer
Je sais que mon discours est conservateur et paraît rejoindre le discours de l’autre degen de Hitchens jsp quoi la (jsais même pas qui c’est ce nonament bordel ça rend fout il sort d’ou en fait)
Mais mon grand-père il allait pas à dubai faire caca sur des prostituées. Mon grand-père il promenait le chien et il servait du pâté, qu’il avait fait lui-même après avoir vidé le sanglier qu’il avait chassé la saison dernière, à ses petits enfants.
Ce que je veux dire en fait, c’est qu’aujourd’hui y a soit des dégénéré à qui le pouvoir et l’argent a fait perdre la boule et les a rendu violent, sexiste, fous, malsains, etc. Soit des larves passives qui attendent leur rendez-vous avec la mort dans 30 ans.
Et on me demande de faire un choix.
Paris, Dubai
Pourquoi il retourne pas à Bamako sa ville d'origine plutôt ?
Le 31 décembre 2022 à 05:29:43 :
normal, les migrants vont dans les grandes villes
les noirs sont pour une très large majorité en idfOui mais ok c'est bon, ça fait au moins 3 générations qu'ils sont là. Les portugais et les italiens par exemple y'en a pleins en milieu rural.
Et même le lifestyle des communautés africaines en France est super urbain, leur bouffe, leurs vêtements, tout.
3 généraiton il a dit , la majorité sont de la deuxieme seulement
Le 31 décembre 2022 à 06:00:04 :
C'est vraiment un ancien basketeur pro ou il gonfle son cv ?
https://www.proballers.com/fr/basketball/joueur/72025/isaac-mayembo
Paris, Dubai
Paris, Dubai
On est irrespectueux avec une fille et on se sent séducteur
Me fait penser un peu aux pédophiles qui manipulent les enfants pour les faire monter dans leurs voitures
C'est de la manipulation de l'autre, pas de la séduction
On est irrespectueux avec une fille et on se sent séducteur
Me fait penser un peu aux pédophiles qui manipulent les enfants pour les faire monter dans leurs voitures
C'est de la manipulation de l'autre, pas de la séduction
Données du topic
- Auteur
- hiljak
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 21:19:26
- Nb. messages archivés
- 119
- Nb. messages JVC
- 110