[DILEMME] 1 000 000€ ou la POSSIBILITÉ d'explorer la TERRE à toutes ses ÉPOQUES
Vous voulez contemplez la faune du Carbonifère ? Aucun soucis. Voir ce que devient l'humanité dans 2000 ans ? Pas de problème
Vous pouvez même visiter les jardins suspendus de Babylone si ça vous chante
Seule contrainte, une force vous empêche de faire de l'argent à partir de ce pouvoir. Vous ne pouvez pas chopper des données du futur tels que le cours de la crypto, les résultats de match, etc, ni faire part de découvertes scientifiques/historiques
Ou alors vous recevez 1 000 000 CASH
Alors l'élite ?
Le 28 décembre 2022 à 19:06:29 :
c'est nul ton 2e choix , on peut même pas y vivre , juste voyager et il faudra revenir automatiquement à l'époque actuelle pour faire de l'argent qui comptera même pas dans l'époque d'avant , les marchands riraient si ils apprenaient qu'un jour on paierait avec du papier
Le 28 décembre 2022 à 19:06:56 :
c'est nul ton 2e choix , on peut même pas y vivre , juste voyager et il faudra revenir automatiquement à l'époque actuelle pour faire de l'argent qui comptera même pas dans l'époque d'avant , les marchands riraient si ils apprenaient qu'un jour on paierait avec du papier
Seule contrainte, une force vous empêche de faire de l'argent à partir de ce pouvoir.
C'est sans aucun sens
ça se passe comment si j'accumule 10 000 pièces d'or et que je reviens sur le monde actuel , je perdrais tout car ces pièces d'or valent bien plus aujourd'hui ?
Le 28 décembre 2022 à 19:08:07 SUICIDEDENORMAN a écrit :
Le 28 décembre 2022 à 19:06:29 :c'est nul ton 2e choix , on peut même pas y vivre , juste voyager et il faudra revenir automatiquement à l'époque actuelle pour faire de l'argent qui comptera même pas dans l'époque d'avant , les marchands riraient si ils apprenaient qu'un jour on paierait avec du papier
Seule contrainte, une force vous empêche de faire de l'argent à partir de ce pouvoir.
C'est sans aucun sens ça se passe comment si j'accumule 10 000 pièces d'or et que je reviens sur le monde actuel , je perdrais tout car ces pièces d'or valent bien plus aujourd'hui ?
il a rien précisé concernant les profits sur les voyages dans le passé, tu deviens riche et son dilemne est pété
Le 28 décembre 2022 à 19:08:07 :
c'est nul ton 2e choix , on peut même pas y vivre , juste voyager et il faudra revenir automatiquement à l'époque actuelle pour faire de l'argent qui comptera même pas dans l'époque d'avant , les marchands riraient si ils apprenaient qu'un jour on paierait avec du papierSeule contrainte, une force vous empêche de faire de l'argent à partir de ce pouvoir.
C'est sans aucun sens
ça se passe comment si j'accumule 10 000 pièces d'or et que je reviens sur le monde actuel , je perdrais tout car ces pièces d'or valent bien plus aujourd'hui ?
Oui et ?
Les pièces d'or reviendront quand tu retourneras à l'ancienne époque
Données du topic
- Auteur
- 4Fesses
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 19:02:31
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31