Les "hommes" qui se mettent en couple avec des femmes qui ont eu des plans cul
SuppriméAlors tes problèmes de luxe tu te les gardes.
et meme pas chez les soit disant religieuses
Le 31 décembre 2022 à 03:06:43 :
Le 31 décembre 2022 à 03:05:17 :
ici c'est prêt à se mettre en couple avec une clocharde sidaique tellement c'est la misère gros.
Alors tes problèmes de luxe tu te les gardes.
je parle pas de moi mais de la France en général.
L'impression de voir ce topic tous les jours.
Se mettre en couple = Seleçao de toute manière dans le monde actuel, sauf perle rare mais c'est très rare et rien à voir avec le fait qu'elle soit vierge ou non.
Le 31 décembre 2022 à 03:08:27 :
ya plus de femmes respectueuses et présentables en 2022
Aya les famosa religieuses qui en réalité ont juste leurs parents de religieux
C'est comment la Moldavie clé, j'hésite à m'expat dans le futurs
T'as un sacré soucis l'Op
Justement les filles qui ont des plans culs elles ont eu le max d'expérience possible, de quoi pouvoir être bonne au lit au maximum car rappelons le le sexe est le ciment du couple
Et puis y a aussi cette satisfaction personnelle de se dire que elle a eu pas mal de plan cul mais c'est avec toi qu'elle finit
Le 31 décembre 2022 à 03:10:13 :
et meme pas chez les soit disant religieusesAya les famosa religieuses qui en réalité ont juste leurs parents de religieux
Voile en pp insta/twitter avec citation du Coran sorti d'aucun context juste pour faire style
OU
Eglise en pp avec citation biblique avec "patriotic girl"
RESULTAT : S'est déjà fait troncher par plusieurs mec en même temps, comme la Stroumpfette au village
Le 31 décembre 2022 à 03:11:05 :
T'as un sacré soucis l'OpJustement les filles qui ont des plans culs elles ont eu le max d'expérience possible, de quoi pouvoir être bonne au lit au maximum car rappelons le le sexe est le ciment du couple
Et puis y a aussi cette satisfaction personnelle de se dire que elle a eu pas mal de plan cul mais c'est avec toi qu'elle
finitenchaîne
[03:11:05] <Thel-Vadamee>
T'as un sacré soucis l'OpJustement les filles qui ont des plans culs elles ont eu le max d'expérience possible, de quoi pouvoir être bonne au lit au maximum car rappelons le le sexe est le ciment du couple
Et puis y a aussi cette satisfaction personnelle de se dire que elle a eu pas mal de plan cul mais c'est avec toi qu'elle finit
Plus une femme a eu de partenaires avant toi, plus tu as de chances de te faire tromper.
Le 31 décembre 2022 à 03:10:28 :
et meme pas chez les soit disant religieusesC'est comment la Moldavie clé, j'hésite à m'expat dans le futurs
t'es pas le bienvenu
les types pas expat post covid vous etes des larves
on veut pas de vous
Le 31 décembre 2022 à 03:12:07 :
Le 31 décembre 2022 à 03:10:13 :
et meme pas chez les soit disant religieusesAya les famosa religieuses qui en réalité ont juste leurs parents de religieux
Voile en pp insta/twitter avec citation du Coran sorti d'aucun context juste pour faire style
OU
Eglise en pp avec citation biblique avec "patriotic girl"
RESULTAT : S'est déjà fait troncher par plusieurs mec en même temps, comme la Stroumpfette au village
C'est ça
Le 31 décembre 2022 à 03:14:30 :
Le 31 décembre 2022 à 03:10:28 :
et meme pas chez les soit disant religieusesC'est comment la Moldavie clé, j'hésite à m'expat dans le futurs
t'es pas le bienvenu
les types pas expat post covid vous etes des larves
on veut pas de vous
Surtout avec le context actuel j'imagine
Ecoute khey c'est devenu la norme
Donc il y a 2 options:
- Tenter de trouver celle qui pourra malgré tout s'engager dans une relation stable
- Rester seul
Mais je le répète c'est LA NORME
Donc à moins de voir un nouveau changement de société se profiler il va falloir faire avec
Les femmes sont influencables, dans les 2 sens
Données du topic
- Auteur
- SECTIONANTICUCK
- Date de création
- 31 décembre 2022 à 02:55:55
- Date de suppression
- 31 décembre 2022 à 04:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 113