[kheyette] Est ce que la taille d'une fille peut vous gêner pour être avec ?
j'aime bien les femmes grandes, elles sont souvent plus calmes, je sais pas pourquoi.
et en plus si elle fait de la boxe Thaï, j'irais la voir combattre et gagner avec ses kicks
Le 30 décembre 2022 à 21:01:47 :
J’ai un pote de moins d’1m70 les grandes c’est son délire perso je fais 183 je m’en fous un peu j’aurai même plutôt tendance à dire que si tu veux des bons gènes pour tes gosses la grande c’est très bien
ceci!
en plus elles sont souvent complexées par leur taille on dirait, ça les rends plus gentilles je trouve
Le 30 décembre 2022 à 21:01:47 :
J’ai un pote de moins d’1m70 les grandes c’est son délire perso je fais 183 je m’en fous un peu j’aurai même plutôt tendance à dire que si tu veux des bons gènes pour tes gosses la grande c’est très bien
Et il y arrive ton pote ou il se fait naturellement sélectionner ?
Le 30 décembre 2022 à 20:45:53 :
Dans un sens comme dans l'autre, trop petite ou trop grande ?
J'ai une copine qui fait 1m82 nofake, énormément de mecs la calculent pas à cause de ça
1m82 si en + elle a du caractère c'est pas la peine.
1m50 c'est l'idéal.
Les grands ne font pas forcément génétiquement des grands. Pour le bien du bébé une femme petite c'est mieux. Faut arrêter avec la taille c'est trop sur-côté de fou.
Le 30 décembre 2022 à 21:05:00 :
Le 30 décembre 2022 à 20:45:53 :
Dans un sens comme dans l'autre, trop petite ou trop grande ?
J'ai une copine qui fait 1m82 nofake, énormément de mecs la calculent pas à cause de ça1m82 si en + elle a du caractère c'est pas la peine.
1m50 c'est l'idéal.
Les grands ne font pas forcément génétiquement des grands. Pour le bien du bébé une femme petite c'est mieux. Faut arrêter avec la taille c'est trop sur-côté de fou.
oui, comme ça tu peux la prendre sous ton bras et lui donner une douche froide pour qu'elle se calme
"une copine" on te croit tkt
Je fais 1m93 impossible qu'elle me dépasse
Le 30 décembre 2022 à 21:11:33 :
J'aime tout
Je fais 1m93 impossible qu'elle me dépasse
future famille de basketteurs pro
J'aime pas les femmes grandes.
Pour moi une femme doit être tout mimi et ça passe obligatoirement par une petite taille
Entre 160cm et 165cm c'est parfait
Données du topic
- Auteur
- LuminaAoi
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 20:45:53
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 83