Topic de AnyaTaylorJoie :

[TMC] Star Wars I : La Menace fantôme

La russie n'oserait pas aller jusque là, les sanction économique tomberait et ce serait fini...
N'empeche je me souviens j'avais 8 ans quand j'ai vu le film pour la première fois, ça parlait de blocus, de fédération du commerce, de motion de censure, de taxation, je comprenais tellement rien :hap:
Voilà comment on fait une Blitzkrieg, président Poutine aurait du s'en inspirer
Voilà l’introduction du pire personnage de cette saga :)

Le 26 décembre 2022 à 21:24:57 :
C'est Keira Knightley ou Natalie Portman ? Vous arrivez à faire la différence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607080789-anyacam2.png

Je suis pas le seul à les confondre du coup. Enfin je veux dire sur le coup, vite fait

C'est quoi ça Koui-Gone ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/1/1545060061-hooper.png

Le 26 décembre 2022 à 21:26:10 :
N'empeche je me souviens j'avais 8 ans quand j'ai vu le film pour la première fois, ça parlait de blocus, de fédération du commerce, de motion de censure, de taxation, je comprenais tellement rien :hap:

Aya la même, j'ai joué aussi à cet épisode que ps1 et je comprenais mieux

Le 26 décembre 2022 à 21:26:40 :

Palpatine ?

Le 26 décembre 2022 à 21:26:40 TigTrager-VP a écrit :

C'est la clé

Sans Jar Jar pas de mocap

ils ne faut pas sous estimer ces ukrainiens

[21:26:40] <TigTrager-VP>

Non. C'est lui le mastermind. Je suis un partisan de la théorie du Darth Jar Jar

Le 26 décembre 2022 à 21:26:23 :

91 ?

Qui a de bonnes adresses sur Gungan City ? :)
Fissa Fissa
Ce n'est pas parce que tu parle que es intelligent :hap:

Données du topic

Auteur
AnyaTaylorJoie
Date de création
26 décembre 2022 à 07:30:00
Nb. messages archivés
1245
Nb. messages JVC
1231
En ligne sur JvArchive 109