Paris va être mis SOUS TUTELLE
Le 02 janvier 2023 à 23:10:09 :
Le 02 janvier 2023 à 23:08:20 Edengral a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 23:05:33 :
Il n'y aura jamais de mise sous tutelle.Désolé khey j'y crois plus aux "il n'y aura jamais" depuis 3 ans
L'article du CDJ est suffisamment éclairant à ce sujet. La possibilité offerte est qu'à court terme, Hidalgo jarte.
court terme suivant la mise en place de cette mesure judiciaire, après elle peut durée un nombre indéterminé de temps selon la situation
Le 02 janvier 2023 à 23:17:31 Edengral a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 23:16:50 :
Flemme de lire l'article, il va se passer quoi pour Paris en étant sous tutelle ?C'est justement ça que servent les articles .. t'expliquer en detail ce qu'il va se passer ..
Je suis fatigué fait moi un petit résumé s'il te plaît mon bon khey
Paris qui va rejoindre marseille dans le club trés sélect des villes mises sous tutelle
Le 02 janvier 2023 à 23:09:13 :
Sous tutelle de ?
L'état
Le 02 janvier 2023 à 23:18:22 :
Le 02 janvier 2023 à 23:17:31 Edengral a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 23:16:50 :
Flemme de lire l'article, il va se passer quoi pour Paris en étant sous tutelle ?C'est justement ça que servent les articles .. t'expliquer en detail ce qu'il va se passer ..
Je suis fatigué fait moi un petit résumé s'il te plaît mon bon khey
C'est compliqué à résumer mais pour faire très simple rien qu'au niveau économique (la mise sous tutelle peut engager tous les secteurs mais en particulier celui de l'économie) ils peuvent bloquer tous les projets principaux et annexes du parti politique en place (reformes, constructions, etc..) pour les rediriger vers des endroits qu'ils jugent plus importants pour la survie de l'organisme (en l'occurrence la ville de Paris à l'état brut)
En gros paris est gelé en terme de développement pour se reconstruire de l'intérieur
Mais ce genre de truc est vraiment pour les cas extrêmes, qu'une capitale se retrouve là dedans c'est vraiment très grave
A quoi bon élire des représentants communaux si ce n'est pas pour respecter les choix des habitants locaux
Le 02 janvier 2023 à 23:24:02 Edengral a écrit :
Le 02 janvier 2023 à 23:18:22 :
C'est compliqué à résumer mais pour faire très simple rien qu'au niveau économique (la mise sous tutelle peut engager tous les secteurs mais en particulier celui de l'économie) ils peuvent bloquer tous les projets principaux et annexes du parti politique en place (reformes, constructions, etc..) pour les rediriger vers des endroits qu'ils jugent plus importants pour la survie de l'organisme (en l'occurrence la ville de Paris à l'état brut)
En gros paris est gelé en terme de développement pour se reconstruire de l'intérieur
Mais ce genre de truc est vraiment pour les cas extrêmes, qu'une capitale se retrouve là dedans c'est vraiment très grave
Merci pour le résumé
J'avoue que ça la fout mal quand tu te dis que la capitale d'un gros pays comme la France est sous tutelle
Le 02 janvier 2023 à 23:30:17 :
Mon village a été mis sous tutelle parce qu'il avait refusé des logements sociaux. C'est pas gage de mauvaise gestion, c'est plutôt le forcing de la politique de l'Etat.
A quoi bon élire des représentants communaux si ce n'est pas pour respecter les choix des habitants locaux
Car peut-être que les représentants sont en définitive des gens avec de beaux discours mais avec des compétences finalement très mauvaises pour le maintient de la commune ?
Dans le cadre d'un village bon c'est pas fou mais c'est compréhensible, là on parle de Paris khey .. de PARIS
Le 02 janvier 2023 à 23:32:29 :
Le 02 janvier 2023 à 23:30:17 :
Mon village a été mis sous tutelle parce qu'il avait refusé des logements sociaux. C'est pas gage de mauvaise gestion, c'est plutôt le forcing de la politique de l'Etat.
A quoi bon élire des représentants communaux si ce n'est pas pour respecter les choix des habitants locauxCar peut-être que les représentants sont en définitive des gens avec de beaux discours mais avec des compétences finalement très mauvaises pour le maintient de la commune ?
Dans le cadre d'un village bon c'est pas fou mais c'est compréhensible, là on parle de Paris khey .. de PARIS
En même temps Paris est devenu un immonde dépotoir, le vide-couille de l'Afrique
From plus belle vile du monde To la nouvelle capitale africaine
Données du topic
- Auteur
- Edengral
- Date de création
- 2 janvier 2023 à 22:58:12
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 105