STEPHEN HAWKING a un message pour les HPI du FORUM
"Les personnes qui se vantent de leur qi sont des losers"
ta reacprout?
Le 28 décembre 2022 à 15:06:49 :
Il a raison qu'est ce que tu veux que je te dise l'ahuri ? J'ajoute que ceux qui disent "reacprout" et emploient des stickers d'attardés ont sûrement un QI négatif
Du coup toi t'as un gros qi et t'en es fier ? Ta reacfion ?
Le 28 décembre 2022 à 15:06:49 :
Il a raison qu'est ce que tu veux que je te dise l'ahuri ? J'ajoute que ceux qui disent "reacprout" et emploient des stickers d'attardés ont sûrement un QI négatif
Oulah, il a pas tout compris celui-ci
Le 28 décembre 2022 à 15:11:42 :
Je n'aime pas le faire, mais ils m'arrivent de parfois de craquer quand une personne force trop avec moi si je sens qu'elle juge mon intelligence en se basant sur des critères foireux, je stipule que je me suis fait diagnostiquer 130 de QI chez un psy quand j'étais gosse.
Le 28 décembre 2022 à 15:12:31 :
Je n'aime pas le faire, mais ils m'arrivent de parfois de craquer quand une personne force trop avec moi si je sens qu'elle juge mon intelligence en se basant sur des critères foireux, je stipule que je me suis fait diagnostiquer 130 de QI chez un psy quand j'étais gosse.
Histoire de faire comprendre à la personne que je possède une bonne analyse intellectuelle, je réfléchis plus que j'en ai l'air.
Le 28 décembre 2022 à 15:15:21 :
Je n'aime pas le faire, mais ils m'arrivent de parfois de craquer quand une personne force trop avec moi si je sens qu'elle juge mon intelligence en se basant sur des critères foireux, je stipule que je me suis fait diagnostiquer 130 de QI chez un psy quand j'étais gosse.Histoire de faire comprendre à la personne que je possède une bonne analyse intellectuelle, je réfléchis plus que j'en ai l'air.
absolument pas, c'est juste un argument d'autorité parce que t'as pas assez d'intelligence pour avoir raison dans un débat
Le 28 décembre 2022 à 15:16:28 :
Le 28 décembre 2022 à 15:15:21 :
Je n'aime pas le faire, mais ils m'arrivent de parfois de craquer quand une personne force trop avec moi si je sens qu'elle juge mon intelligence en se basant sur des critères foireux, je stipule que je me suis fait diagnostiquer 130 de QI chez un psy quand j'étais gosse.Histoire de faire comprendre à la personne que je possède une bonne analyse intellectuelle, je réfléchis plus que j'en ai l'air.
absolument pas, c'est juste un argument d'autorité parce que t'as pas assez d'intelligence pour avoir raison dans un débat
J'ai juste des problèmes de santé qui me font ramer socialement, mais cérébralement parlant j'ai une bonne performance.
Le 28 décembre 2022 à 15:11:42 Furiss a écrit :
le qi n'est pas l'intelligence, ça en est une composante. D'ailleurs si tu sais gérer une conversation à aucun moment tu n'as besoin de ramener ton qi sur la table, se vanter d'une d'une faculté qui est principalement génétique c'est stupide
Données du topic
- Auteur
- roissou1er
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 15:05:05
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 21