Topic de Hommeenslip51 :

La chance de ceux qui n'ont jamais connu l'amour n'empêche !

  • 1

Pas de dépression totale après avoir perdu le centre de sa vie,
pas de dégout généralisé
pas de vide existentiel, vous êtes encore pur :ok:

L'amour est une saloperie sans nom, éloignez vous en

L'amour a fait de moi un espèce de rat dépressif sans volonté flippé des meufs :hap:

Le 30 décembre 2022 à 17:57:43 :
L'amour a fait de moi un espèce de rat dépressif sans volonté flippé des meufs :hap:

On peut voir sur ce forum que le manque d'amour donne le même résultat. :hap:

Le 30 décembre 2022 à 17:58:31 :

Le 30 décembre 2022 à 17:57:43 :
L'amour a fait de moi un espèce de rat dépressif sans volonté flippé des meufs :hap:

On peut voir sur ce forum que le manque d'amour donne le même résultat. :hap:

Oui mais ils sont pas brisé en profondeur, malgré tout ils ont un semblant d'espoir, quand t'as connu l'amour tu sais ce que tu as été et ce que tu es aujourd'hui :hap:

2 ans que je pense à elle littéralement chaque putin d'heure de ma vie. Mais genre c'est pas par choix, c'est mécanique, suffit d'une posture , d'une coupe de cheveux, d'un mot , d'une expression d'une odeur d'une simple putin de pensée... et c'est pas la 30aine de meuf que j'ai ken depuis qui a changé quelque chose au contraire ça ne m'a jamais aider d'aller vers d'autres meufs tout en ayant mon exe dans mon cœur dans mes tripes dans mes couilles bordel je deviens zinzin :fou:

""pas de vide existentiel"

:)

Ou sinon, tu peux subir une déception amoureuse et rebondir. La plupart des gens font ça, à leur rythme et pratiquement tout le monde passe par là, à un moment ou l'autre
Quand on a jamais été amoureux mais qu'on est redpill et qu'on sait que ça n'existe pas :hap:

Le 30 décembre 2022 à 18:01:01 :
Ou sinon, tu peux subir une déception amoureuse et rebondir. La plupart des gens font ça, à leur rythme et pratiquement tout le monde passe par là, à un moment ou l'autre

On peut s'auto convaincre , mais ceux qui rebondissent vraiment c'était plus de l'attachement que de l'amour, le vrai amour on ne l'oublie jamais malheureusement, c'est ce qui le distingue de la simple séparation parfois douloureuse :ok:

Si t'as vraiment été amoureux une fois, que t'as eu une relation fusionnel, ça n'arrivera plus jamais, quelque chose dans ton âme est définitivement brisé et tout ce que tu peux faire c'est courir derrière ce sentiment, le rechercher, mais il ne reviendra pas :hap:
Après à choisir en rien vivre et vivre brisé en ayant connue un amour profond je préfère 1000 fois vivre brisé quand même :hap: pour rien au monde j'effacerai cette relation :(

Le 30 décembre 2022 à 18:05:31 :
Après à choisir en rien vivre et vivre brisé en ayant connue un amour profond je préfère 1000 fois vivre brisé quand même :hap: pour rien au monde j'effacerai cette relation :(

Perso j'aurai préféré jamais vivre cette relation :hap:

Le 30 décembre 2022 à 18:02:25 :
On peut s'auto convaincre , mais ceux qui rebondissent vraiment c'était plus de l'attachement que de l'amour, le vrai amour on ne l'oublie jamais malheureusement, c'est ce qui le distingue de la simple séparation parfois douloureuse :ok:

Personne ne te parle d'oublier les sentiments que tu as eu pour une personne. Mais seulement de pouvoir aller de l'avant. Et je répète, pratiquement tout le monde passe par ce genre de phase. Mais hé, rien que le temps et l'expérience de la vie ne puissent guérir. Je t'invite donc à refaire ton topic d'ici 5 ans

  • 1

Données du topic

Auteur
Hommeenslip51
Date de création
30 décembre 2022 à 17:56:50
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 237