SFR m'annonce la fin de l'ADSL à la fin du mois
- 1
Ils viennent de m'appeler au téléphone en ma disant que l'ADSL allait être coupé chez moi d'ici la fin du mois et donc que je devais passer a la fibre maintenant.
Sachant que l'année dernière j'ai déjà essayé de passer à la fibre l'année dernière avec eux et que j'ai abandonné au bout de 5 RDV (soit les mecs venaient pas, soit j'étais soit disant pas éligible, soit ils savaient pas comment faire)
Mais connaissant ces escrocs ça m'a tout l'air d'être encore une arnaque pour tenter de m'y faire passer de force, il ne peuvent pas m'annoncer quelques semaines avant par téléphone la fin de l'ADSL ? (en me précisant que ça serait pareil chez tous les autres opérateurs)
Go orange et t'es fibré en 2 jours
Le 03 janvier 2023 à 13:10:20 :
Pourquoi tu restes chez SFR en fait ? Passe chez Free ou Orange
C'est clair que si je dois retenter de passer à la fibre ça sera pas eux, j'irais chez orange
Pourquoi tu restes chez SFR en fait ? Passe chez Free ou Orange
Je recommande pas la fibre SFR, pas d'IPv4 dédiée (c'est du CG-NAT), go Orange/Sosh.
Le 03 janvier 2023 à 13:11:42 jerry-golrem a écrit :
Change d'opérateur le golem
Le 03 janvier 2023 à 13:11:20 :
Pourquoi tu restes chez SFR en fait ? Passe chez Free ou OrangeC'est clair que si je dois retenter de passer à la fibre ça sera pas eux, j'irais chez orange
C'est surtout que SFR c'est pas la fibre mais du coaxial, dans tout les cas ton débit sera plus faible
Le 03 janvier 2023 à 13:13:23 :
Pourquoi tu restes chez SFR en fait ? Passe chez Free ou OrangeC'est clair que si je dois retenter de passer à la fibre ça sera pas eux, j'irais chez orange
C'est surtout que SFR c'est pas la fibre mais du coaxial, dans tout les cas ton débit sera plus faible
bah non... y a des lois concernant les mots que tu peux utiliser pour une offre
Le 03 janvier 2023 à 13:12:52 :
L'ADSL ne doit pas s'arrêter aussi vite, là ils mythonnent juste. Ils veulent te faire payer la fibre car ils doivent pas être gagnants en ADSL (surtout si t'es en collecte, donc non dégroupé).
Je recommande pas la fibre SFR, pas d'IPv4 dédiée (c'est du CG-NAT), go Orange/Sosh.
Oui j'ai aussi l'impression que c'est du bluff, leur services client me harcèle depuis que je suis chez eux pour me vendre des abonnements et des forfaits plus cher, j'ai eu des dizaines d'appel de leur part l'année dernière, généralement je ne répond pas.
Je pense que je vais retenter le coup avec Orange oui
Le 03 janvier 2023 à 13:13:23 :
Ce qu'il faut pas lire. Y'a eu des cas où ils ont fait passer du coaxial pour de la vraie fibre, ils ont d'ailleurs été condamnés pour ça mais sinon c'est bien de la vraie fibre, en témoignent mes tests de débit
- 1
Données du topic
- Auteur
- PigeonElite
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 13:09:36
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 14