[HELP] J'AI ENTENDU MA PETITE SŒUR AVEC SON COPAIN
Certifié No Fake
Pour le contexte je suis retourné chez mes parents pour les fêtes et ma plus jeune sœur a 15 ans et elle a un copain qui lui a 18ans
Je vais m'installer dans mon ancienne chambre et je redescends, aide mes parents à emballer des paquets quand tout à coup un bruit rapide de lit se fait entendre à l'étage mes parents font comme si il ne se passait rien le lit tappe violemment contre un mur et tout le monde fait le sourd, mon père a le regard vide
Puis environ 30 minutes plus tard les deux descendent et je rencontre pour la première fois le copain de ma sœur je ne lui ai même pas serré la main ce qui donné une micro dispute avec ma mère
Je les ai réentendu hier matin en remontant chercher un truc dans ma chambre
Je sais plus quoi faire sérieux, entre mes parents ces cucks, le gros pointeur qui défouraille ma sœur et elle qui fait ça sans gêne sous le toit et en la présence des parents et d'une partie de sa famille
aya il se met bien
numero de ta soeur la marie couche toi la
Le 25 décembre 2022 à 22:49:16 :
T’es un père ? Oui je laisse ma fille de 15ans se faire baiser sous mon toit
Je me souviens que quand ma grande sœur avait ramené un copain à 17 ans ils n'avaient pas le droit d'être seuls dans la même pièce
Je sais pas ce qu'il lui est arrivé depuis
18 ans et 15 ans
Selon l'OP : pointeur
Le 25 décembre 2022 à 22:51:59 :
18 ans et 15 ansSelon l'OP : pointeur
Tu entendrait ta petite sœur se faire défourailler tu réagirais comme moi, je la considère encore comme une gamine
Le 25 décembre 2022 à 22:54:13 :
Tu entendrait ta petite sœur se faire défourailler tu réagirais comme moi, je la considère encore comme une gamine
Pas à toi de gerer sa vie
Le 25 décembre 2022 à 22:54:13 :
À juste titre
Le 25 décembre 2022 à 22:58:51 :
Ton daron c'est un cuck dhimi pour laisser sa fille se faire sauter chez lui ?
L'Occident est devenu un Matriarcat
Le 25 décembre 2022 à 22:56:53 :
Et j'imagine que t'es jaloux car puceau ?
Taré
Données du topic
- Auteur
- Pseudo20922
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 22:46:38
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 23