Si vous êtes PROPRIO de JEUXVIDEO.COM du jour au lendemain
Cédric Siré en personne rentre par effraction dans votre maison a 4h du matin accompagnés de 2 gardes du corps pendant que vous êtes à votre 4 ème branlette de la journée et vous dit :
"Jeuxvideo.com est à toi, fait en ce que tu veux"
Avant que l'un de ses gardes du corps vous fout une patate dans la gueule qui vous fera perdre connaissance...
.... jusqu'au lendemain où vous vous réveillez dans les locaux de jvc dans le fauteuil du boss
Félicitation , vous êtes maintenant l'heureux propriétaire de JVC, fini le RSA, vous êtes maintenant RICHE
Votre assistant vient vous voir dans votre bureau et vous informe qu'il serait préférable de commencer par s'occuper du cas des forums du site et en particulier du Blabla 18-25 ans
Le 03 janvier 2023 à 11:41:06 :
Cédric Siré en personne rentre par effraction dans votre maison a 4h du matin accompagnés de 2 gardes du corps pendant que vous êtes à votre 4 ème branlette de la journée et vous dit :"Jeuxvideo.com est à toi, fait en ce que tu veux"
Avant que l'un de ses gardes du corps vous fout une patate dans la gueule qui vous fera perdre connaissance...
.... jusqu'au lendemain où vous vous réveillez dans les locaux de jvc dans le fauteuil du boss
Félicitation , vous êtes maintenant l'heureux propriétaire de JVC, fini le RSA, vous êtes maintenant RICHEVotre assistant vient vous voir dans votre bureau et vous informe qu'il serait préférable de commencer par s'occuper du cas des forums du site et en particulier du Blabla 18-25 ans
j'augmente les impot et fait venir les foromeur de GK
Mise en place de la censure automatique et de l'envoie des IP à la police pour les topics attentats (même si VPN, ils peuvent avoir les logs)
Le 03 janvier 2023 à 11:46:36 :
Le 03 janvier 2023 à 11:46:02 AQUANDLANUKK a écrit :
Je ferme le site de JVC et fait de JVC un nouveau concurrent a Steam en développant quelque chose de nouveau qui me démarquer et qui me distingué sur le marche
J'ai pas a tout balancer .
Personne fera de fric sur mon dos hein 😂😂😂
- je vire tous les modérateurs et administrateurs, pour l'intérim je trouve un sdf dans la rue (il fera mieux le boulot)
- je choisis des kheys actifs et impliqués dans la modération
- le 410 ne sera désormais réservé qu'aux topics illégaux et ça sera toujours manuel
- Fix les bugs du site
- retour des stickers jvc
- Possibilité de voir les topic d'il y a + d'un mois comme avant
- je ban ip les pédo
Le 03 janvier 2023 à 11:47:25 AQUANDLANUKK a écrit :
Le 03 janvier 2023 à 11:46:36 :
Le 03 janvier 2023 à 11:46:02 AQUANDLANUKK a écrit :
Je ferme le site de JVC et fait de JVC un nouveau concurrent a Steam en développant quelque chose de nouveau qui me démarquer et qui me distingué sur le marcheJ'ai pas a tout balancer .
Personne fera de fric sur mon dos hein 😂😂😂
Données du topic
- Auteur
- lonewolfy
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 11:41:06
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 31