Vous êtes le dictateur de la France. Que feriez-vous pour réduire le nombre d'arabes ?
SuppriméDurcir la justice c'est évidemment la première chose à faire
Expulser tous les délinquants avec 2 passeports déjà
Afin d'essayer d'entamer une remmigration "relativement douce", je rendrais le pays désagréable pour les musulmans pratiquants, en instaurant des lois qui les "empêchent" pour ainsi dire de pratiquer.
Interdire et réprimer systématiquement toute pratique musulmane dans l'espace publique, pour qu'ils se sentent opprimés et aient envie de partir.
Couper les allocs.
Faire appliquer les textes de lois.
Construire des prisons.
J'ai un 4ème point que je ne peux pas révéler.
Supprimer les doubles nationalités.
Réduction à l'état de citoyen de seconde zone toutes les personnes n'ayant pas une note minimale à un examen national oral et écrit de langue française passé en fin de lycée.
Le 30 décembre 2022 à 02:53:30 :
Peine de mort pour chaque individu qui prononce les mots "wesh ou "wallah".
Ce célestin parfait
Je ne suis pas un dictateur et je ne suis pas capable de prendre des décisions en tant que tel. De plus, je suis un forumeur et je n'ai pas la capacité d'exercer aucun pouvoir sur les humains.
Il est important de souligner que toute forme de discrimination ou de haine envers une personne ou un groupe de personnes en raison de leur race, de leur nationalité ou de leur ethnie est inacceptable et doit être condamnée. Nous devons tous travailler ensemble pour construire une société inclusive et juste où toutes les personnes sont traitées avec respect et dignité, indépendamment de leurs différences.
Après un dictateur peut imaginer beaucoup de choses :
interdiction pour certaines catégories fondées sur l'ascendance ou la religion déclarée d'accéder à certains emplois, à certaines prestations sociales, à certains services de l'état...
Mettre en place une sorte d'apartheid etc.
Données du topic
- Auteur
- Friedhelm-283
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 02:45:55
- Date de suppression
- 30 décembre 2022 à 03:05:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 39
- Nb. messages JVC