Topic de 1KheyKom5autres :

Je viens de me faire EMBROUILLER, une EXPLICATION?

Le 30 décembre 2022 à 21:34:47 :
Victim

Bah non du coup, j'allais pas le frapper, flemme de passer le nouvel an en gav :(

Le 30 décembre 2022 à 21:35:12 :
Ca m'est arrivé deux fois les gars se sont défilés à chaque fois

Pareil, à chaque fois les mecs s'excitent et dès que je m'énerve ils fuient, ça saoule :(

Le 30 décembre 2022 à 21:21:14 :
L'explication est simple, tu prends un cassos à moitié consanguin, tu l'élèves dans une cité de merde entouré de cassos du même acabit, tu lui fais fumer du shit coupé au pneu dès ses 13 ans puis quand il a la vingtaine t'as le résultat final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Cette explication est limpide

Le 30 décembre 2022 à 21:35:34 :

Le 30 décembre 2022 à 21:27:00 :

Le 30 décembre 2022 à 21:24:31 :
Il m'est exactement arrivé la même chose il y a 4 ans !!

Je me suis fait insulté de tout les noms, et j'attendais qu'une chose ;c'est qu'il fasse un seul geste des mains pour lui rentrer dedans

Au final ,que dalle ,il à rien fait , il est parti avec comme excuse "ya des cameras".

C'est des sans couilles qui ont que de la gueule c'est tout ! :play:

El famoso caméras :rire:
Mais pourquoi ils démarrent l'embrouille s'ils ont pas pour projet de la finir?
C'est ça qui me dépasse bordel :pf:

Ça me fait chier j'étais chaud pour me la mettre, ça fait un bail :(

Parce que la plupart des gens flippent quand on les embrouille vu qu'ils ont pas l'habitude, donc ça donne un sentiment de puissance au cassos mais c'est souvent des sans couilles

Ah, genre ils essayent de terroriser des randoms pour se sentir exister, c'est ça? :(

Le 30 décembre 2022 à 21:37:13 :

Le 30 décembre 2022 à 21:36:33 :

Le 30 décembre 2022 à 21:33:47 :

Le 30 décembre 2022 à 21:32:17 :

Le 30 décembre 2022 à 21:30:37 :

> Le 30 décembre 2022 à 21:23:10 :

>> Le 30 décembre 2022 à 21:21:14 :

> >L'explication est simple, tu prends un cassos à moitié consanguin, tu l'élèves dans une cité de merde entouré de cassos du même acabit, tu lui fais fumer du shit coupé au pneu dès ses 13 ans puis quand il a la vingtaine t'as le résultat final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

>

> Ayaaaa :rire:

> Oui mais c'est quoi la motivation derrière cette prise de tête?

> Quel est le mécanisme psychologique qui l'a amené à avoir ce comportement? :(

QI bas donc seul son cerveau reptilien fonctionne, il a juste développé un instinct agressif face à un autre concurrent présent sur son territoire

Ahi, genre le mec a pas évolué depuis le mésozoïque? :hap:

C'est exactement ça, tu retrouves les mêmes comportements en regardant un reportage animalier

Du coup j'étais sur son territoire?
Vu que c'était en bas de chez moi va falloir que je remette les pendules à l'heure si je le recroise, non? :(

oui tu pisses sur le mur pour bien lui faire comprendre

Je préfère lui pisser dessus histoire qu'il intègre bien :hap:

Le 30 décembre 2022 à 21:40:21 :

Le 30 décembre 2022 à 21:37:13 :

Le 30 décembre 2022 à 21:36:33 :

Le 30 décembre 2022 à 21:33:47 :

Le 30 décembre 2022 à 21:32:17 :

> Le 30 décembre 2022 à 21:30:37 :

>> Le 30 décembre 2022 à 21:23:10 :

> >> Le 30 décembre 2022 à 21:21:14 :

> > >L'explication est simple, tu prends un cassos à moitié consanguin, tu l'élèves dans une cité de merde entouré de cassos du même acabit, tu lui fais fumer du shit coupé au pneu dès ses 13 ans puis quand il a la vingtaine t'as le résultat final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

> >

> > Ayaaaa :rire:

> > Oui mais c'est quoi la motivation derrière cette prise de tête?

> > Quel est le mécanisme psychologique qui l'a amené à avoir ce comportement? :(

>

> QI bas donc seul son cerveau reptilien fonctionne, il a juste développé un instinct agressif face à un autre concurrent présent sur son territoire

Ahi, genre le mec a pas évolué depuis le mésozoïque? :hap:

C'est exactement ça, tu retrouves les mêmes comportements en regardant un reportage animalier

Du coup j'étais sur son territoire?
Vu que c'était en bas de chez moi va falloir que je remette les pendules à l'heure si je le recroise, non? :(

oui tu pisses sur le mur pour bien lui faire comprendre

Je préfère lui pisser dessus histoire qu'il intègre bien :hap:

Oui mais le but c'est de marquer ton territoire, là tu le feras juste fuir. Mais d'autres astronautes reviendront t'embrouiller le lendemain.

La dernière fois que j'me suis fais embrouiller c'était lunaire aussi.

On est 4, un mec nous insulte tout bourré, je l'attends, il traverse la route tout vener, je m'attends à ce que ça parte vener

J'dis : "Pourquoi tu m'embrouilles ?"

Et là le mec est plus vener, limite il bégaye et tout bourré en bavant il dit : "On nous a volé notre tabac" :rire: bordel

[21:21:14] <FullMoonAhi2>
L'explication est simple, tu prends un cassos à moitié consanguin, tu l'élèves dans une cité de merde entouré de cassos du même acabit, tu lui fais fumer du shit coupé au pneu dès ses 13 ans puis quand il a la vingtaine t'as le résultat final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

Le 30 décembre 2022 à 21:41:38 :

Le 30 décembre 2022 à 21:40:21 :

Le 30 décembre 2022 à 21:37:13 :

Le 30 décembre 2022 à 21:36:33 :

Le 30 décembre 2022 à 21:33:47 :

> Le 30 décembre 2022 à 21:32:17 :

>> Le 30 décembre 2022 à 21:30:37 :

> >> Le 30 décembre 2022 à 21:23:10 :

> > >> Le 30 décembre 2022 à 21:21:14 :

> > > >L'explication est simple, tu prends un cassos à moitié consanguin, tu l'élèves dans une cité de merde entouré de cassos du même acabit, tu lui fais fumer du shit coupé au pneu dès ses 13 ans puis quand il a la vingtaine t'as le résultat final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

> > >

> > > Ayaaaa :rire:

> > > Oui mais c'est quoi la motivation derrière cette prise de tête?

> > > Quel est le mécanisme psychologique qui l'a amené à avoir ce comportement? :(

> >

> > QI bas donc seul son cerveau reptilien fonctionne, il a juste développé un instinct agressif face à un autre concurrent présent sur son territoire

>

> Ahi, genre le mec a pas évolué depuis le mésozoïque? :hap:

C'est exactement ça, tu retrouves les mêmes comportements en regardant un reportage animalier

Du coup j'étais sur son territoire?
Vu que c'était en bas de chez moi va falloir que je remette les pendules à l'heure si je le recroise, non? :(

oui tu pisses sur le mur pour bien lui faire comprendre

Je préfère lui pisser dessus histoire qu'il intègre bien :hap:

Oui mais le but c'est de marquer ton territoire, là tu le feras juste fuir. Mais d'autres astronautes reviendront t'embrouiller le lendemain.

Ah j'avoue, s'ils reviennent à 10 je pourrais pas faire trop le malin :(

Le 30 décembre 2022 à 21:21:14 :
L'explication est simple, tu prends un cassos à moitié consanguin, tu l'élèves dans une cité de merde entouré de cassos du même acabit, tu lui fais fumer du shit coupé au pneu dès ses 13 ans puis quand il a la vingtaine t'as le résultat final https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641910397-risitas1-kaliyuga.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 30 décembre 2022 à 21:41:58 :
La dernière fois que j'me suis fais embrouiller c'était lunaire aussi.

On est 4, un mec nous insulte tout bourré, je l'attends, il traverse la route tout vener, je m'attends à ce que ça parte vener

J'dis : "Pourquoi tu m'embrouilles ?"

Et là le mec est plus vener, limite il bégaye et tout bourré en bavant il dit : "On nous a volé notre tabac" :rire: bordel

Ayaaaa :rire:
Une fois j'étais posé à la fontaine des halles avec 2 potes, y'a un chauve barbu avec un physique de bûcheron facile 2m 120kg qui vient vers moi deter comme jamais, les yeux gorgés de sang
Et il me fait: "eh bouge de là https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586342186-sourcil-enerve.png "
Je lui dis: "bah pourquoi, y'a de la place à côté :("
Et là il bloque pendant 5s avec le regard vide, puis il fait:
"ah ouais j'avoue https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/6/1578775939-risitas-classe.png "

Puis 5mn après il revient avec un pack de 24 et nous file des bières comme ça :hap:

Le 30 décembre 2022 à 21:43:19 :
Explose lui la gueule

Si je le recroise je le chaufferai un peu plus, là j'étais un peu encombré et pris au dépourvu donc je l'ai pas poussé dans ses derniers retranchements, mais j'y manquerai pas :oui:

l'op se fait hagar et nous demande des explications

Le 30 décembre 2022 à 21:56:43 :
l'op se fait hagar et nous demande des explications

Je me suis pas fait hagar, c'est moi qui l'aurait hagar s'il avait tenté quelque chose :(

Le 30 décembre 2022 à 22:04:39 :
Salut à toi j'ai créé un nouveau serveur sur Discord pour parler, échanger et écouter de la musique entre les kheys. https://discord.gg/9MBxXPhg

Merci du up en dépit de :(

Le 30 décembre 2022 à 21:25:38 :
Sinon j'ai une théorie:
Vu que j'ai une tête de victime (longs cheveux blonds + imberbe), peut-être qu'il en a profité pour faire le caïd vu qu'il peut pas avec d'autres
Mais comme il a vu que je réagissais et que ça me faisais pas peur il a perdu ses couilles
Ça vous paraît plausible? :(

oui il voulait clairement te victimiser au début tu sembles ressembler physiquement à une victime , il pensait que tu allais te barrer ça aurait satisfait son égo , mais comme il a vu que tu étais prêt à le démarrer il a rien fait.
Une racaille quand elle veut agresser une victime elle teste si sa proie se facile ou pas.
Par contre si il avait été avec ses potes il serait allé un peu plus loin

Le 30 décembre 2022 à 22:10:41 :

Le 30 décembre 2022 à 21:25:38 :
Sinon j'ai une théorie:
Vu que j'ai une tête de victime (longs cheveux blonds + imberbe), peut-être qu'il en a profité pour faire le caïd vu qu'il peut pas avec d'autres
Mais comme il a vu que je réagissais et que ça me faisais pas peur il a perdu ses couilles
Ça vous paraît plausible? :(

oui il voulait clairement te victimiser au début tu sembles ressembler physiquement à une victime , il pensait que tu allais te barrer ça aurait satisfait son égo , mais comme il a vu que tu étais prêt à le démarrer il a rien fait.
Une racaille quand elle veut agresser une victime elle teste si sa proie se facile ou pas.
Par contre si il avait été avec ses potes il serait allé un peu plus loin

Ok donc il voulait juste faire le caïd pour palier à ses problèmes d'égo
Et comme ça a pas marché il a continué pour pas perdre la face mais il a pas cherché à aller plus loin par crainte de perdre, c'est bien ce que je pensais :(

J'avoue que s'ils étaient 2 ou 3 ça aurait été plus compliqué pour moi :peur:
Quoi que 2 c'est encore gérable, encore faut-il frapper le 1er :pf:

Le 30 décembre 2022 à 22:24:17 :

Le 30 décembre 2022 à 22:10:41 :

Le 30 décembre 2022 à 21:25:38 :
Sinon j'ai une théorie:
Vu que j'ai une tête de victime (longs cheveux blonds + imberbe), peut-être qu'il en a profité pour faire le caïd vu qu'il peut pas avec d'autres
Mais comme il a vu que je réagissais et que ça me faisais pas peur il a perdu ses couilles
Ça vous paraît plausible? :(

oui il voulait clairement te victimiser au début tu sembles ressembler physiquement à une victime , il pensait que tu allais te barrer ça aurait satisfait son égo , mais comme il a vu que tu étais prêt à le démarrer il a rien fait.
Une racaille quand elle veut agresser une victime elle teste si sa proie se facile ou pas.
Par contre si il avait été avec ses potes il serait allé un peu plus loin

Ok donc il voulait juste faire le caïd pour palier à ses problèmes d'égo
Et comme ça a pas marché il a continué pour pas perdre la face mais il a pas cherché à aller plus loin par crainte de perdre, c'est bien ce que je pensais :(

J'avoue que s'ils étaient 2 ou 3 ça aurait été plus compliqué pour moi :peur:
Quoi que 2 c'est encore gérable, encore faut-il frapper le 1er :pf:

c'est ça oui , pour qu'il puisse se persuader qu'il impressionne quelqu'un , un champion de sport de combat réagit rarement comme ça car il sait qu'il a la capacité de casser des bouches.
Mais celui que tu as rencontré aujourd'hui veut se prouver qu'il peut dominer/ prendre le dessus et lâcher sa frustration sur quelqu'un.
Pour avoir un égo pareil il doit manquer de confiance en lui.
Si tu avais baissé la tête et si tu avais eu un gabarit de lâche il t'aurait surement insulté voir pire

qui a le droit, qui a le droit de faire ça ?

Données du topic

Auteur
1KheyKom5autres
Date de création
30 décembre 2022 à 21:19:01
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 426