Topic de saul-goodman721 :

note photo

Supprimé
  • 1

Bonsoir , j"aimerai avoir quelques avis sur mon visage.
Pour faire court je vis en ermitte depuis 10 ans en ne faisant que du fric sans jamais voir ou parler a personne.
J'ai test tinder en mode gratuit aucun match et sur des tchats en ligne des que je montre à quoi je ressemble ghost ( mème si la fille etait tres interessee a la base)

Merci d'avance pour vos avis https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672361453-20221206-165700.jpg .

( je suis lucide sur ce que je suis pour moi je ne serai jamais beau )!

Tu aimes Breaking Bad donc t'es beau

T'as du potentiel. T'es pas hideux ni hyper bg.

Je dirais déjà : change de coupe de cheveux, ça te va pas du tout.
T'as quand mĂŞme une belle peau pour un mec vivant en ermite.
Dents ok, barbe ok.

T'as un regard de bovin mais ça te rends pas moche.

Ah, change de style vestimentaire, ça ne te vas pas non plus. Tu t'habilles comme un bourgeois gentilhomme mais qui fait coincé du cul.

Tu me donnes un air de Walton Goggins. :hap:

Ah oui pardon mon age ... j'ai 32 ans

Pour mon regard disons que je suis quasi malvoyant sans mes lunettes mais bon elles reduisent le visage sur le bords des verres donc il a fallut faire un choix... et j'ai ce regard perdu .

Boule a zéro et on est sur du bon
T’as pas un visage moche l’OP, juste ça se voit que t’as aucune idée de comment te mettre en valeur mais t’as pas du tout une base de visage désespérante
On dirait une photo de CV khey, faut ĂŞtre plus Ă  l'aise sur les photos
tu as les yeux de différentes couleurs?

Le 30 décembre 2022 à 02:09:44 :
Ah oui pardon mon age ... j'ai 32 ans

Pour mon regard disons que je suis quasi malvoyant sans mes lunettes mais bon elles reduisent le visage sur le bords des verres donc il a fallut faire un choix... et j'ai ce regard perdu .

C'est vraiment con car ta coupe de cheveux et ton style t'en donnes 10 de plus....

T'es vraiment pas moche, juste le fait que tu tu mettes mal en valeur, comme la plupart des mecs car on est pas habitués à se prendre en photo.

D'ailleurs j'avais zappé la note : 4.5/10 potentiel 6 si plus soigné niveau cheveux et vêtements. Un mec lambda dans la masse de mec lambda. Bienvenu au club. :noel:

A hacchi Oui jai une tache de decoloration dans un oeil.

A sylinah et je confirme jai pas la moindre idee de ce que je fais quand je me prend en photo
(rien que sourire est une epreuve pour moi)

Pour la photo Cv peut etre comme jai dit je suis perdu , je ne suis quasiment pas sorti et pas parle a des gens depuis 10 ans...

Pour la boule a zero je suis assez septique mais je vois pas ce que ferai pour arranger ma coupe*

Le 30 décembre 2022 à 02:25:20 :
A hacchi Oui jai une tache de decoloration dans un oeil.

A sylinah et je confirme jai pas la moindre idee de ce que je fais quand je me prend en photo
(rien que sourire est une epreuve pour moi)

Pour la photo Cv peut etre comme jai dit je suis perdu , je ne suis quasiment pas sorti et pas parle a des gens depuis 10 ans...

Pour la boule a zero je suis assez septique mais je vois pas ce que ferai pour arranger ma coupe*

Ah bah khey tu transpire l'insécurité, essaye de te faire prendre en photo dans une situation sociale où t'es à l'aise, sans te faire prévenir en famille par exemple, ça te mettra plus en valeur.

Tu as un peu un regard malveillant , on dirait que tu nous veux du mal
  • 1

Données du topic

Auteur
saul-goodman721
Date de création
30 décembre 2022 à 01:57:51
Date de suppression
30 décembre 2022 à 02:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 218