Topic de john_breson :

[TINDER] Se débarasser proprement d'une meuf ?

Salut les Kheys, j'ai besoin des conseils de l'élite.

Pour faire rapide, une nana rencontré sur Tinder, au début bon feeling, bon délire etc solide 6,5-7/10. On s'est vus 2 fois, super soirée etc bref...
Sauf qu'elle demande beaucoup trop d'attention, à base de 24 messages au réveil sur toutes les applis, des appels visio tout le temps.. Beaucoup trop pour moi.

Comment m'en débarrasser gentiment, en sachant qu'elle est gentille, a mon adresse et peut faire partie d'une communauté problématique ?

Si elle a ton adresse tu lui expliques simplement que finalement tu sais pas où tu en es, les conneries habituelles
Bullshit gentil "finalement je me vois pas en relation, je suis pas prêt, c'est pas toi c'est moi..."

Le 03 janvier 2023 à 09:57:27 :
Si elle a ton adresse tu lui expliques simplement que finalement tu sais pas où tu en es, les conneries habituelles

C'est chien de faire ca par message ?

Bof c'est qu'une meuf tinder que t'as vu 2x c'est pas très grave
D'accord avec VDD. Tu vas pas te casser le cul pendant des lustres. T'as plus envie t'as plus envie donc go faire ça par message et t'es libre

Le 03 janvier 2023 à 10:00:40 :

Le 03 janvier 2023 à 09:57:27 :
Si elle a ton adresse tu lui expliques simplement que finalement tu sais pas où tu en es, les conneries habituelles

C'est chien de faire ca par message ?

Tu l'as vu deux fois khey, t'en parles comme si vous étiez mariés depuis 10 ans :(

tu fais un faux compte tinder à partir de son profil, tu matches un mec et tu le dragues en te faisant passer pou r la meuf. Ensuite tu donnes rdv au mec et à la meuf et tu les fais se rencontrer. et voilà la boucle est bouclée et c'est plus ton probleme
Tu lui fais croire que t'es gay, elle devrait plus te casser les pieds.
Tu t’en branles, tu l’as supprime sans rien dire
Les meufs le font sans remords même si tous se passait bien

Toutes des tarax…

Pareil j’ai commencé a parler avec une meuf… elle me harcèle de message, hier soir j’avais la flemme de lui parler, j’ai eu droit a « t’as l’air bien occupé dis donc ? »

Nan mais sérieusement… Le pire c’est celles qui demande a s’appeler alors que y’a rien a se dire, la genance…

Ta petite yandere de poche
Au hasard, dire la vérité ?

Le 03 janvier 2023 à 10:02:53 :

Le 03 janvier 2023 à 10:00:40 :

Le 03 janvier 2023 à 09:57:27 :
Si elle a ton adresse tu lui expliques simplement que finalement tu sais pas où tu en es, les conneries habituelles

C'est chien de faire ca par message ?

Tu l'as vu deux fois khey, t'en parles comme si vous étiez mariés depuis 10 ans :(

Tu as pas tord, j'ai juste pas envie d'être "méchant"

Le 03 janvier 2023 à 10:05:02 :
T'es un cb/10 ?

6 je pense

6 et t'as des matchs Tinder ? Quelle ville ? Quel genre de photos stp ?

Le 03 janvier 2023 à 10:09:27 :

Le 03 janvier 2023 à 10:02:53 :

Le 03 janvier 2023 à 10:00:40 :

Le 03 janvier 2023 à 09:57:27 :
Si elle a ton adresse tu lui expliques simplement que finalement tu sais pas où tu en es, les conneries habituelles

C'est chien de faire ca par message ?

Tu l'as vu deux fois khey, t'en parles comme si vous étiez mariés depuis 10 ans :(

Tu as pas tord, j'ai juste pas envie d'être "méchant"

Le mieux que t’ai a faire c’est d’être sincère pour qu’elle puisse corriger son défaut par la suite…

Dis lui simplement qu’elle te demande trop d’attentions, que tu n’aimes pas ça, que tu veux en rester la et basta.

J'ai déjà connu une meuf comme ça. Tente de lui expliquer que même si tu n'envoies pas des tonnes de messages, ça ne veut pas dire que tu l'oublies. Trouve une disquette en mode : « des messages, mon cœur t'en envoie à chaque battement ». Si ça marche pas et qu'elle dit qu'elle a besoin de ces messages tout le temps, bah tu dis que c'est un poids pour toi, vraiment, que ça nuit à la relation

Le 03 janvier 2023 à 10:06:29 :
Toutes des tarax…

Pareil j’ai commencé a parler avec une meuf… elle me harcèle de message, hier soir j’avais la flemme de lui parler, j’ai eu droit a « t’as l’air bien occupé dis donc ? »

Nan mais sérieusement… Le pire c’est celles qui demande a s’appeler alors que y’a rien a se dire, la genance…

Parler pour parler c'est inutile. Hésite pas à mettre les limites dès le départ/

Données du topic

Auteur
john_breson
Date de création
3 janvier 2023 à 09:55:46
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 309