Être a l'usine et bosser en CDI :rire:
- 1
Alors qu'ils suffit de go cariste dream en interim et se faire des payes plutot pas mal en restant assis toute la journée
Jamais connu les job insupportables d'usine perso
Le 03 janvier 2023 à 09:42:31 :
Cariste faut renouveler les caces à chaque fois non ?
Tout les 5 ans et faut être un gogole finis a la pisse pour les rater
Les khey j'ai jamais fais d'interim, je cherche du taf comment je peux trouver? Quels postes et les missions sont courtes au début ?
J'ai fais des candidatures spontanées sur des sites
Le 03 janvier 2023 à 09:43:38 :
Les khey j'ai jamais fais d'interim, je cherche du taf comment je peux trouver? Quels postes et les missions sont courtes au début ?J'ai fais des candidatures spontanées sur des sites
Appelle les agences direct tu dis tu veux bosser tout de suite en manutention ou préparateur de commandes. Ca commence avec 1 semaine généralement et après on te met des contrats de 1 mois
Les khey j'ai jamais fais d'interim, je cherche du taf comment je peux trouver? Quels postes et les missions sont courtes au début ?J'ai fais des candidatures spontanées sur des sites
Passe tes caces
Si t'a pas les sous ou rien sur ton cpf, go preparateur de commande puis demande a l'interim de te les faire passer
Le 03 janvier 2023 à 09:45:21 :
Appelle les agences direct tu dis tu veux bosser tout de suite en manutention ou préparateur de commandes. Ca commence avec 1 semaine généralement et après on te met des contrats de 1 mois
Et c'est mieux que de trouver un CDD? Niveau paie c'est plus sympa on est d'accord ?
Sinon oui jamais fais ces taf mais je vais appeller et leur dire...j'en ai eu 2 au tel et elle me disait que c'est le début de l'année donc il y a pas grand chose
J'ai vu agent de tri pour amazon via adecco c'est de la merde?
Le 03 janvier 2023 à 09:46:15 :
Passe tes caces
Si t'a pas les sous ou rien sur ton cpf, go preparateur de commande puis demande a l'interim de te les faire passer
J'ai 0 sous, j'ai un profil étudiant à la base c'est juste que je pouvais plus continuer mes études. Je compte en reprendre en 2023.
La mission locale peut m'aider pour trouver du taf rapidement?
Le 03 janvier 2023 à 09:47:06 :
Le 03 janvier 2023 à 09:41:40 :
Alors qu'ils suffit de go cariste dream en interim et se faire des payes plutot pas mal en restant assis toute la journéeJamais connu les job insupportables d'usine perso
1660-1760 + 200e de tickets restau en général
Mais la je suis dans une mission ou je suis a 2K
- 1
Données du topic
- Auteur
- LeDzSssovage
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 09:41:40
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10