[ALERTE] Onlyfan GRATUIT
Je ne peux pas m'abonner, si un khey pouvait nous partager ça
Le 03 janvier 2023 à 05:19:58 :
Rien que le blaze j'ai pas envie de check
J'y crois pas trop à ces inscriptions "gratuites"
Pour moi tu dois quand même mettre ton numéro de CB sur ton compte
Et un jour elle remettra son compte en payant et oh surprise, prélèvement automatique
Mais je peux me tromper
Avant on avait les pubs pour les chaînes youtube, maintenant c'est pour OF.
C'est pas grâce au forum que tu vas percer kheyette
Le 03 janvier 2023 à 05:21:38 :
J'y crois pas trop à ces inscriptions "gratuites"Pour moi tu dois quand même mettre ton numéro de CB sur ton compte
Et un jour elle remettra son compte en payant et oh surprise, prélèvement automatique
Mais je peux me tromper
Oui bien sûr, seulement si vous avez déjà votre cb vous le faites + je voulais juste qu'un khey s'abonne, partage puis se désabonne
Le 03 janvier 2023 à 05:23:28 :
J'y crois pas trop à ces inscriptions "gratuites"Pour moi tu dois quand même mettre ton numéro de CB sur ton compte
Mais je peux me tromper
Oui bien sûr, seulement si vous avez déjà votre cb vous le faites + je voulais juste qu'un khey s'abonne, partage puis se désabonne
Alors pourquoi tu ne le fais pas toi ?
Si c'est gratos et que tu as a juste à faire ça
Le 03 janvier 2023 à 05:24:40 :
Le 03 janvier 2023 à 05:23:28 :
Mais je peux me tromper
Alors pourquoi tu ne le fais pas toi ?
Si c'est gratos et que tu as a juste à faire ça
Lis le début khey, "seulement si vous avez déjà votre cb vous le faites", en gros la cb dans l'appli, moi je l'ai pas
Le 03 janvier 2023 à 16:59:10 :
bordel je la connais, c'était une sacré tchoin deja alors ca metonne pas qu'elle est fait un OF
Tu la connais d'où ?
Données du topic
- Auteur
- PLSSSSSSSS
- Date de création
- 3 janvier 2023 à 05:19:34
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27