Topic de GragasWhisky :

Le Beauty Privilege me Sauve

Supprimé
  • 1

j'ai fait un entretien récemment en tant que vendeur chez Burberry

L'entretien catastrophique je me disais que je serai jamais pris, pas d'expérience, un bts, 6 mois de chômage qui précèdent l'entretien
pendant 6 mois j'étais en dépression je suuis pas sorti de chez moi et je suis le mec le moins sociable du siècle j'ai une phobie sociale avérée je suis en panique a l'idée de sortir de chez moi

ça fait un mois que je suis vendeur la bas on est 8 dans l'équipe tous m'adorent alors que je connais pas leurs prénoms, mes conversations avec eux se résument a "oui, ok, ok je vois, d'accord" j'ai fait une vente a un client je transpirais de gêne et y'avait un silence de mort et je bégayais "vo, votre numéro de téléphone jj je svp"
tout ce qu'on me donne a faire je le fais mal et pourtant quand le patron est passé j'ai entendu qu'ils disaient que ça allait très bien que j'avais juste besoin de temps pour m'adapter

j'ai eu une salaire quasiment deux fois plus élevé de ce a quoi je m'attendais, je suis venu 4 fois en retard
2 fois en gueule de bois arraché de la veille et ça passe

je me sens comme une merde qui essaye de sauver les apparences en permanence

"joli tes chaussures j'adore" "tu t'habilles bien ça vient d'ou ça ?"
les clients qui me disent ça :) alors que je suis littéralement allé a zara ma mère a demander a un vendeur de m'habilller parce que j'avais aucun gout

• 1

Données du topic

Auteur
GragasWhisky
Date de création
25 décembre 2022 à 20:14:26
Date de suppression
25 décembre 2022 à 20:46:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6