Topic de Kasaman :

Menuisier c'st bien ?

  • 1

J'ai une licence et je fais un master en ce moment mais j'en ai marre de l'école, je pense a me reconvertir en tant que menuisier (tres demander dans ma region) et j'ai toujours voulu faire un metier un peu manuel

Qu'en pense l'élite ??

J'aimerais aussi dans l'idéal être le seul a travailler dans le foyer pour que ma future compagne puisse s'occuper de nos enfant.

Le 30 décembre 2022 à 14:00:45 :
oui

Tu es menuisier kheyou ?

Très beau métier

Qui malheureusement se perd

Mais ayant fait un peut de menuiserie c'est très intéressant et cela peut t'aider quand tu veut acheter une maison

Tu peut acheter une ruine et faire des travaux toi même ce qui va te faire économiser des dizaines de milliers d'euros

Le 30 décembre 2022 à 14:02:58 :
Très beau métier

Qui malheureusement se perd

Mais ayant fait un peut de menuiserie c'est très intéressant et cela peut t'aider quand tu veut acheter une maison

Tu peut acheter une ruine et faire des travaux toi même ce qui va te faire économiser des dizaines de milliers d'euros

Oui j'aimerais beaucoup acquérir des compétences qui pourraient m'aider dans la vie de tout les jours. j'ai aussi entendu que les menuisier travaille beaucoup avec des plombier, carreleur ect.. donc je peux apprendre sur plusieurs domaines différents. j'aimerai suivre les pas de mon père qui est un homme a tout faire

Le 30 décembre 2022 à 14:01:53 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/39/2/1569347345-greta-thunberg-colere-diable-haine.png

C'est Greta ? Merci du soutien mais il me faudrait quelque conseils svp

Ne confond pas menuisier et ébéniste.

Je bosse dans le BTP et les menuisiers aujourd'hui sont surtout des poseurs de fenêtres, l'ébéniste lui travaille le bois et fabrique des meubles, chaises, tables etc...

Le 30 décembre 2022 à 14:18:32 :
Ne confond pas menuisier et ébéniste.

Je bosse dans le BTP et les menuisiers aujourd'hui sont surtout des poseurs de fenêtres, l'ébéniste lui travaille le bois et fabrique des meubles, chaises, tables etc...

Oui je sais bien mais ébénisterie j'ai l'impression que c'est plus difficile de gagner sa vie non ?

  • 1

Données du topic

Auteur
Kasaman
Date de création
30 décembre 2022 à 14:00:25
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 196