Tout le monde est malade en ce moment
Titre
Hallucinant le nombre de personnes malade depuis quelques jours, Covid, grippe.. Tout le monde y passe !
J'ai choppé le Covid y a 15 jours, j'ai pas été plus malade que les personnes vaccinés
Les gens se sont vaccinés pour rien en fait
On leur donne l'impression que ça a servit à quelque chose simplement en ne parlant plus du Covid, alors qu'en ce moment tout le monde l'attrape mais personne se fait tester + lavydavant !
presque 3 ans de masques sur la gueule + des vaccins expérimentaux ont bel et bien bousillé le système immunitaire de la majorité des gens
not ready pour la suite
Le 28 décembre 2022 à 07:25:53 :
Btg à force de confiner et de se protéger nos corps sont plus habitués aux virus
Comme la Chine actuellement, eux c'est pire, ils ont confiné pendant 3 ans, le système immunitaire des Chinois n'a pas été stimulé, actuellement ils tombent tous comme des mouches.
Au final la meilleure méthode c'est de laisser faire pour atteindre l'immunité de groupe le plus rapidement possible. Le confinement et les vaccins n'ont servit à rien.
Le 28 décembre 2022 à 07:30:24 :
Le 28 décembre 2022 à 07:25:53 :
Btg à force de confiner et de se protéger nos corps sont plus habitués aux virusComme la Chine actuellement, eux c'est pire, ils ont confiné pendant 3 ans, le système immunitaire des Chinois n'a pas été stimulé, actuellement ils tombent tous comme des mouches.
Au final la meilleure méthode c'est de laisser faire pour atteindre l'immunité de groupe le plus rapidement possible. Le confinement et les vaccins n'ont servit à rien.
Le 28 décembre 2022 à 07:35:25 :
Force à vous les kheys
Parmi les collègues injectés, c'est l hécatombe
Effectivement tout le monde tousse dehors c'est chiant
Perso pas malade depuis 2-3 ans je suis content de moi, en espérant que ça dure
Données du topic
- Auteur
- scorpion178794
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 07:24:23
- Nb. messages archivés
- 21