Topic de BientotalaHP :

[CRISE] C'est pas (encore) la FAUTE des JUIFS cette fois-ci hein ?

Supprimé
  • 1

Jsait pas si vous avez remarquez mais les soit disant juifs qui contrôlent le monde ni sont plus pratiquant depuis belles lurettes

en réalité l'humanisme, l'intersectionnalité et leur pouvoir les ont fait se sentir légitime de créer une nouvelle religion dont ils sont les gourou

en réalité les judéo-chrétienté n'as rien avoir avec ces salauds pourris jusqu'au os

et la corruption qu'ils amènent ne passe pas par la race mais bien par les idées

la volonté et la certitude de cheminer vers l'unique utopie salvatrice de la race humaine

c'est bien la tout le problème

les nazis ont crus que le problème était dans le sang et ils ne voyaient pas que l'idée elle peut sans corps ni faiblesse physique demeurer éternellement autant qu'on la promeut

Ca s'appelle le sionisme l'auteur
Tu commence ton texte comme un "humouriste" ce qui m'a fait penser à une blague mais j'ai pas trouvé la chute

je délivre ce message aux antisémites du forum :

même si c'est a contre-coeur, attaquez les idées, elles sont libres de tout amalgame racistes elles

sont des vecteurs de réveil, elles dévoilent ceux qui ont le pouvoir de vous étrangler si vous prononcez leurs noms

et puis c'est légal, alors ainsi vous retournez dans l'enclos travesti d'une peau de mouton autant que vous devrez travestir la forme de vos propos

BTG ? Les élites sont lucifériennes, rien de neuf sous le soleil

Le 02 janvier 2023 à 15:03:40 :
je délivre ce message aux antisémites du forum :

même si c'est a contre-coeur, attaquez les idées, elles sont libres de tout amalgame racistes elles

sont des vecteurs de réveil, elles dévoilent ceux qui ont le pouvoir de vous étrangler si vous prononcez leurs noms

et puis c'est légal, alors ainsi vous retournez dans l'enclos travesti d'une peau de mouton autant que vous devrez travestir la forme de vos propos

ok rigolin mais le problème c'est que quand tu t'en prends aux idées ils te disent que c'est de l'antisémitisme caché

"Je trouve que c'est pas très sympa ce qui se passe en Palestine"

"Olol tu nie lé chambragaz"

Le 02 janvier 2023 à 15:02:21 :
Ca s'appelle le sionisme l'auteur

nan ca va encore au dela
et le terme est bien trop amalgamé aux juif et a leur religion de base pour qu'il soit efficient de s'en servir

il faut donc se mentir a soit même et en trouvez d'autre qui sont plus judiciairement libre de leur passé

Tu t'adresses à des tarés l'auteur

On parle de gars qui ont des troubles paranoïaques et qui vivent enfermés chez eux à lire en boucle toutes les soit disant dénonciation d'un complot j mondial

C'est toujours soit des ratés soit des tarés soit les 2 en même temps

Le 02 janvier 2023 à 15:05:10 :

Le 02 janvier 2023 à 15:03:40 :
je délivre ce message aux antisémites du forum :

même si c'est a contre-coeur, attaquez les idées, elles sont libres de tout amalgame racistes elles

sont des vecteurs de réveil, elles dévoilent ceux qui ont le pouvoir de vous étrangler si vous prononcez leurs noms

et puis c'est légal, alors ainsi vous retournez dans l'enclos travesti d'une peau de mouton autant que vous devrez travestir la forme de vos propos

ok rigolin mais le problème c'est que quand tu t'en prends aux idées ils te disent que c'est de l'antisémitisme caché

c'est vrai
mais si tu attaque ces mêmes idées en les transposant ailleurs en premier lieu ils ne peuvent t'imputer l'amalgame raciste sans passer pour des idiots

tu peut préciser le fond de l'idée sans la rattacher a la sémantique pénalement et moralement répréhensible

et ton interlocuteur établira peut être les liens avec le reste tout seul...

c'est très fin je l'avoue

L'ennemi ce sont les francs maçons https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/3/1636551175-avortin-chat.png

Le 02 janvier 2023 à 15:05:14 :

Le 02 janvier 2023 à 15:02:21 :
Ca s'appelle le sionisme l'auteur

nan ca va encore au dela
et le terme est bien trop amalgamé aux juif et a leur religion de base pour qu'il soit efficient de s'en servir

il faut donc se mentir a soit même et en trouvez d'autre qui sont plus judiciairement libre de leur passé

Justement non le sionisme c'est pas forcément l'apanage de juifs c'est un enrobage des élites qui passent leur temps a kouer a eyes wide shut
Reveillez vous un peu

  • 1

Données du topic

Auteur
BientotalaHP
Date de création
2 janvier 2023 à 15:01:41
Date de suppression
2 janvier 2023 à 15:15:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 284