Formons un groupe de NOMADES AUTONOMES
Le 25 décembre 2022 à 21:40:19 :
Le 25 décembre 2022 à 21:38:06 :
il ya plus rien à bouffer dans la nature l'op, même triskel a trouvé une maison et a abandonné le poubelle dream, c'est plus réaliste de s'appeler les nomadesrsa ou les nomadesvoleursIl y a des glands, des châtaignes, du CAMBIUM, des nèfles, des figues de barbarie, des orties et autres plantes sauvages, du poisson, des sangliers, des chevreuils, des lapins
Au pire go zad ou transhumance avec des troubadours / zadistes ?
Le 25 décembre 2022 à 21:41:36 :
ça me tente, mais ce que je trouve craignos ce sont les gens avec qui tu fais ça. Le délire spirituel derrière. Ça peut vite devenir une sorte de secte. Même si ça peut aussi être génial. Mais à mon avis le domaine à exploiter avec sa famille est plus souhaitable que le chasseur cueilleur qui lest moins encore que le nomadisme.
tu dis ça car il y aura que des 0 tout du forum et pas des 10/10, l'op tu as un indice pour commencer ton groupe trouve toi une amie belle
Le 25 décembre 2022 à 21:41:36 :
ça me tente, mais ce que je trouve craignos ce sont les gens avec qui tu fais ça. Le délire spirituel derrière. Ça peut vite devenir une sorte de secte. Même si ça peut aussi être génial. Mais à mon avis le domaine à exploiter avec sa famille est plus souhaitable que le chasseur cueilleur qui lest moins encore que le nomadisme.
On doit exalter le divin en nous
Il n'y aura pas de dérive sectaire, on ne mettra pas notre argent en commun on vivra juste sans argent
Le 25 décembre 2022 à 23:37:18 :
Strictement impossible de survivre en tant que chasseur cueilleur nomade en France à l'heure actuelle
On peut se nourrir de CAMBIUM et de GLANDS BOUILLIS
Les glands sont aussi caloriques que les céréales
Le 25 décembre 2022 à 23:39:36 :
Trop cool on pourrait envisager de faire un tour du monde et bivouaquer se nourrir de la nature etc
Pourquoi t'es partie ? Le symbole t'as fait peur ?
Données du topic
- Auteur
- Alectrona413
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 18:51:35
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 33