Topic de lasbubo :

Perte de poids, je perd tout sauf le quadruple menton

Supprimé
  • 1

Bonjour les khey.

Cela fais 7 mois que j'ai changer mon alimentation, en 7 mois je suis passé de 109 kilos a 81 ( pour 1M79, mon poids a 18 ans était 64 kilos).

Le truc c'est que j'ai perdu très rapidement mes nichon, graisse etc, il me reste encore du bide ( moins qu'avant), mais surtout mon double menton, on dirais jabba le hutt sur un corps de maigre.

La ça creuse sur les côté sauf au millieux sous le menton, on dirais un dindon, mais putain en 7 mois ça a mis du temps.

Comment je peut faire pour perdre plus vite la graisse sous la machoir ?

Le 30 décembre 2022 à 18:46:27 :
Tu peux pas. :(

Si, c'est en cours, mais extrèmement lents, 10 fois plus lents que perdre du cul où des seins.

Pour infos, j'ai 31 ans, ça fais 10 ans que j'était gros, la déja je vois ma machoir c'est impressionnant comment le poids ma transformé physiquement surtout niveau visage

Le 30 décembre 2022 à 18:56:38 :
Pour infos, j'ai 31 ans, ça fais 10 ans que j'était gros, la déja je vois ma machoir c'est impressionnant comment le poids ma transformé physiquement surtout niveau visage

Bravo à toi pour ta perte de poid en tout cas !

Le 30 décembre 2022 à 19:01:44 :

Le 30 décembre 2022 à 18:56:38 :

Bravo à toi pour ta perte de poid en tout cas !

Merci khey.

Le truc c'est que je prend difficilement du poids, mais j'en perd aussi difficilement, c'est bizarre.

• 1

Données du topic

Auteur
lasbubo
Date de création
30 décembre 2022 à 18:46:03
Date de suppression
30 décembre 2022 à 20:36:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8