Quatre mois que j'ai pas baisé avec ma meuf
SuppriméLe 25 décembre 2022 à 17:37:51 :
Le 25 décembre 2022 à 17:34:36 :
j'ai pas de meuf mais 4 mois aussi donc qu'est-ce qui te différencie de moi au finalJ'ai une poule qui dort en string dans mon lit, voila la différence. C'est honnêtement une torture psychologique.
Le 25 décembre 2022 à 17:35:30 :
c'est une amie si vous baisez jamaisOn a quand même une vrai relation de couple mais parfois oui c'est un peu ça.
10 ans avec ma meuf, quand je ne la touche pas pendant 2 semaines elle me demande quel est le problème, chacun sa vision de la relation de couple
Le 25 décembre 2022 à 17:38:27 :
Le 25 décembre 2022 à 17:31:16 :
Le 25 décembre 2022 à 17:29:17 :
Et tu l'expliques comment ?Elle est asexuelle, aucune attirance pour ça, pas frigide parce qu'elle jouit et mouille mais n'a aucune envie de ça a aucun moment.
Ok et sinon pour le projet enfant, complicité etc ca va ?
Enfant sans baiser ?
Le 25 décembre 2022 à 17:37:47 :
Oui bien sur elle n’aime pas le sexe
Elle n'est pas frigide, donc oui elle aime ça quand ça lui arrive d'en avoir. Mais comme elle n'en éprouve jamais l'envie c'est très compliqué de démarrer le processus
J'attendais les commentaires me traitant de cuck Limite je préférerais que ce soit ça, au moins mon supplice prendrait fin
Le 25 décembre 2022 à 17:40:05 :
Oui bien sur elle n’aime pas le sexeElle n'est pas frigide, donc oui elle aime ça quand ça lui arrive d'en avoir. Mais comme elle n'en éprouve jamais l'envie c'est très compliqué de démarrer le processus
J'attendais les commentaires me traitant de cuck Limite je préférerais que ce soit ça, au moins mon supplice prendrait fin
Elle prend une contraception ?
Le 25 décembre 2022 à 17:28:28 :
Bordel 4 mois que j'entends des voixCette année on a du baisé 5-6 fois maximum.
Tiraillé entre la larguer parce que j'en peux plus et la garder parce que ma meuf en a tellement rien à foutre du sexe qu'elle sera jamais tenter d'aller voir ailleurs (du moins pour ça).
parce que tu crois qu'elle va te le dire si elle part voir ailleurs.
Quelle naïveté
J'ai la même a la maison.
Mais bon après cinq ans on a finit par trouver une certaine stabilité.
On fait ça entre 1 fois par semaine et 1 fois par mois selon les périodes.
Il a fallu beaucoup de discussion pour en arriver là.
Le 25 décembre 2022 à 17:40:05 :
Oui bien sur elle n’aime pas le sexeElle n'est pas frigide, donc oui elle aime ça quand ça lui arrive d'en avoir. Mais comme elle n'en éprouve jamais l'envie c'est très compliqué de démarrer le processus
L'op déjà t'as pas de gosses, c'est anti sexe une fois que c'est fait . " trop focus sur eux" "trop fatigué " "besoin maternelle et affectif satisfait donc plus besoin de baiser"
Horrible ma vie depuis 2 ans. Cette année on a dû baiser 5 fois
Ne faites pas des gosses
Trop hâte de rentrer chez moi demain pour baiser
Le 25 décembre 2022 à 17:40:48 :
J'ai la même a la maison.Mais bon après cinq ans on a finit par trouver une certaine stabilité.
On fait ça entre 1 fois par semaine et 1 fois par mois selon les périodes.Il a fallu beaucoup de discussion pour en arriver là.
quelle misère
ma meuf en a tellement rien à foutre du
sexe avec moi
Le 25 décembre 2022 à 17:28:28 :
Bordel 4 mois que j'entends des voixCette année on a du baisé 5-6 fois maximum.
Tiraillé entre la larguer parce que j'en peux plus et la garder parce que ma meuf en a tellement rien à foutre du sexe qu'elle sera jamais tenter d'aller voir ailleurs (du moins pour ça).
Marie?
Le 25 décembre 2022 à 17:39:23 :
Le 25 décembre 2022 à 17:37:51 :
Le 25 décembre 2022 à 17:34:36 :
j'ai pas de meuf mais 4 mois aussi donc qu'est-ce qui te différencie de moi au finalJ'ai une poule qui dort en string dans mon lit, voila la différence. C'est honnêtement une torture psychologique.
Le 25 décembre 2022 à 17:35:30 :
c'est une amie si vous baisez jamaisOn a quand même une vrai relation de couple mais parfois oui c'est un peu ça.
10 ans avec ma meuf, quand je ne la touche pas pendant 2 semaines elle me demande quel est le problème, chacun sa vision de la relation de couple
On est bien d'accord que ce n'est pas une relation normale
Le 25 décembre 2022 à 17:38:27 :
Le 25 décembre 2022 à 17:31:16 :
Le 25 décembre 2022 à 17:29:17 :
Et tu l'expliques comment ?Elle est asexuelle, aucune attirance pour ça, pas frigide parce qu'elle jouit et mouille mais n'a aucune envie de ça a aucun moment.
Ok et sinon pour le projet enfant, complicité etc ca va ?
Complicité c'est pas toujours simple, le sexe est quand même un des grands vecteurs de complicité dans un couple. Enfant je sais même pas comment ça va se passer honnêtement.
Je la vois dans 2 jour
Qu’est-ce qu’elle va prendre
Données du topic
- Auteur
- Biovorahard
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 17:28:28
- Date de suppression
- 12 janvier 2023 à 14:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés