Topic de BonneAnnee2021 :

Une meuf que j'ai rejeté à aujourd'hui percer...

• 1

Bordel le karma :rire:

Au lycée elle voulait sortir avec moi mais elle était moche grosse, avec un visage dégeulasse rempli de graisse et de bouton + appareil dentaire

C'était donc en toute logique que j'ai refusé ses avances de cette Magalie

Aujourd'hui je tombe par hasard son profil LinkedIn via un autre pote, et la meuf travaille pour le gouvernement !

J'ai regardé le salaire de son métier et apparemment elle dépasse les 70K

Dans sa photo elle est toute fine, ultra belle, plus d'appareil dentaire, complètement métamorphosé, elle est passée de 2/10 à 8/10 :rire:

Si elle me recroise dans la rue elle me donnera même pas l'heure ayaaa

Elle s'est surtout faite percée depuis :rire2:

Je suis pas jaloux en vrai mais super impressionné. Elle partait de très bas et elle a du faire d'énormes d'effort.

Gg à elle, respect :oui:

Honnêtement si on m'avait demandais de faire une liste de mes anciens camarades je l'aurais mis tout en bas en terme de potentiel.

Les teen movies ne mentaient donc pas

Le 30 décembre 2022 à 11:46:02 :
Elle s'est surtout faite percée depuis :rire2:

Alors même si elle était moche elle sortait avec d'autres moche. Du coup elle a ken depuis la seconde

En plus j'étais puceau à l'époque ayaaa

En même temps elle est sans doute capable d'accorder un participe passé
Sélection naturelle pour toi mais glow up toi aussi, perso j’évolue et mes ex regrettent :rire:
Ta que ce que tu mérite
De toute façon elle t'aurait jarté après son glow-up faut pas se leurrer mais juste la féliciter pour son parcours https://image.noelshack.com/fichiers/2020/20/1/1589149502-gigachad-en-peau-de-genou.png

Le 30 décembre 2022 à 11:51:54 :
Go la dm sans vergogne https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/1/1651521616-032abc5e-775b-40b1-a04a-083306415267.jpeg

Non j'ai une dignité.
Et je ne la mérite pas toute façon.

De mon côté j'ai rien à lui proposer, je suis rester le même gamin qu'à l'époque avec en plus des problèmes de famille.

• 1

Données du topic

Auteur
BonneAnnee2021
Date de création
30 décembre 2022 à 11:45:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 347