Après moult calcul j'en suis venu à la conclusion que 100% des femmes me rejettent
Le 28 décembre 2022 à 02:25:26 :
Le 28 décembre 2022 à 02:24:23 :
Alors déjà y'a des exceptions, mais bon faut pas trop y compter, mais c'est toujours ça...Et sinon ben c'est pas grave y'a pas que les meufs dans la vie. Et ça peut même être casse couille.
Y'a énormément de mecs qui choisissent de ne pas faire sa vie à deux car ils ont d'autres rêves.
Trouve toi un rêve à accomplirBiais du survivant
C'est comme si tu disais à un clodo que peut être un jour il ramassera le billet gagnant de l'euromillion
Ben oui c'est pour ça que j'ai dis qu'il fallait pas compter dessus.
C'est surtout la 2ème partie qui t'aidera quand tu voudra te sortir tout ça de la tête.
Kheyou, tu es inscrit en salle ? Ça boostera ta confiance
0 excuses de chouiner si tu fais pas de sport
Puis go asso aussi
Pour handicapé pauvre tu rencontrera des meufs comme ça
Ah, et go maitrise de la force aussi
Et go devenir miliardaire
Après avoir fait ce strict minimum, tu auras le droit de pleurer ici
Le 28 décembre 2022 à 02:28:14 :
Le 28 décembre 2022 à 02:25:26 :
Le 28 décembre 2022 à 02:24:23 :
Alors déjà y'a des exceptions, mais bon faut pas trop y compter, mais c'est toujours ça...Et sinon ben c'est pas grave y'a pas que les meufs dans la vie. Et ça peut même être casse couille.
Y'a énormément de mecs qui choisissent de ne pas faire sa vie à deux car ils ont d'autres rêves.
Trouve toi un rêve à accomplirBiais du survivant
C'est comme si tu disais à un clodo que peut être un jour il ramassera le billet gagnant de l'euromillionBen oui c'est pour ça que j'ai dis qu'il fallait pas compter dessus.
C'est surtout la 2ème partie qui t'aidera quand tu voudra te sortir tout ça de la tête.
Comme je l'ai déjà expliqué le sexe est une des expériences les plus plaisantes à avoir. On peut se mentir à soi même mais tel est le cas. Si nous n'avions pas cette envie de copuler notre espèce se serait éteinte dès la première génération
Le 28 décembre 2022 à 02:28:40 :
Puis go asso aussi
Et go devenir miliardaireAprès avoir fait ce strict minimum, tu auras le droit de pleurer ici
Je t'invite à lire le topic la vie cette sale race
Sport fait
Muscu fait
Asso fait
Oups les femmes handicapées pauvres recherchent elles aussi des hommes grands, beaux et riches. Elles recherchent en particulier des hommes en bonne santé
Go devenir milliardaire
Le 28 décembre 2022 à 02:31:25 :
Puis go asso aussi
Et go devenir miliardaireAprès avoir fait ce strict minimum, tu auras le droit de pleurer ici
Sport fait
Muscu fait
Asso faitPour handicapé pauvre tu rencontrera des meufs comme ça
Oups les femmes handicapées pauvres recherchent elles aussi des hommes grands, beaux et riches. Elles recherchent en particulier des hommes en bonne santé
Go devenir milliardaire
Pas besoin d'être miliardaire, je pécho même pauvre prekalaru
Et ta maitrise de la force ? Et ça s'étonne de pas pécho
https://www.youtube.com/watch?v=kCQJSP29rnI
T'as aucune excuse.
Le 28 décembre 2022 à 02:32:45 :
Le 28 décembre 2022 à 02:31:25 :
Puis go asso aussi
Sport fait
Muscu fait
Asso faitPour handicapé pauvre tu rencontrera des meufs comme ça
Go devenir milliardaire
Pas besoin d'être miliardaire, je pécho même pauvre prekalaru
Et ta maitrise de la force ? Et ça s'étonne de pas pécho
En effet car le principal critère en matière de femmes c'est le physique
Si t'es milliardaire tu peux acheter une femme mais rien ne l'empêche de te haïr + te divorcer comme pléthore de milliardaires/présidents/millionnaires/personnalités riches qui n'ont même pas pu garder leur femme
Le 28 décembre 2022 à 02:33:54 :
https://www.youtube.com/watch?v=kCQJSP29rnIT'as aucune excuse.
ooooh ça fait longtemps qu'on me l'a pas envoyé celle là donc je renvoie le pavé
Bien alors commençons parce que j'en ai marre de voir cet exemple:
cet exemple ne contredis en rien ce que j'avance, car c'est une exception. Est-ce que parce que un handicapé à une copine veut dire que les filles rafolent des handicapés? merci de vouloir répondre honnêtement.
c'est un fake.
Pourquoi c'est un fake? Parce que:
signalement vertueux de la part de la meuf
ils se font un MAX de thune
le mec ne fait pas ça pour la première fois, en fait il a une équipe entière derrière lui de communicants essayant de le transformer en minisatar.
Ils ont sortis un bouquin avec une phrase choc marketing "les gens croient que ma copine est mon infirmière"
https://www.amazon.fr/Strangers-Assume-My-Girlfriend-Nurse/dp/1626727708?tag=jeuxvideocom-21
pendant tout le bouquin et toutes les vidéos ils rendent la fille belle etc, et le mec faible et moche. Ils poussent tellement le RAVIN monumental entre les deux qu'on dirait qu'ils veulent qu'on CRIE que ce soit fake. Ils se font des millions là dessus en fait.
Le truc... C'est que c'est pas la première meuf avec qui il fait une promo du genre... Ni la deuxième
Il a déjà fait ça avec DEUX autres meufs
https://www.independent.co.uk/news/world/americas/shane-burcaw-disabled-blogger-hits-back-strangers-who-ask-if-his-girlfriend-his-nurse-10045697.html
Exactement le même genre de meuf, le même genre de phrase, le même argumentaire tout ça pour nous faire PAYER et avaler des conneries
Plus tu cherches au fil des années plus tu vois à quel point ce gars là à des communicants autour de lui et que ce sont de gros FLEMMARDS qui essaient même pas d'inventer de nouvelles histoires pour leur délires de téléréalité
Les mecs comme toi qui tombent dans le panneau ont vraiment la mémoire courte et avalent tout ce qui les arrange.
Le 28 décembre 2022 à 02:36:44 :
Le 28 décembre 2022 à 02:36:12 :
Le 28 décembre 2022 à 02:33:38 :
Intérêt de plaire aux femmes ?Les baiser et ressentir de la validation
Post avant Dark sasuke: "je n'ai pas besoin d'être validé socialement je suis un loup solitaire avec un sigma grindset"
Ouff t'as très vite craqué, j'en déduis que j'ai exactement prédit ce que tu allais dire
La prévisibilité des bluepill quand même
Merci de montrer ton vrai visage et maintenant dispose de mon topic
Données du topic
- Auteur
- Wohaha7710
- Date de création
- 28 décembre 2022 à 02:05:05
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 45