Je suis en couple avec une thaï depuis 3 ans. Elle est bien francisée : français parfait, études sup à Paris, a grandi en france depuis ses 5 ans. Hyper tradi dans l'âme, 3 ans de relation et elle exécute la moindre de mes volontés tout en me dévorant des yeux. Elle veut mes enfants, etc, etc.
En dépit de tout cela, sa famille est absolument insupportable bordel mes kheys.
Des thaïs immigrés qui restent exclusivement dans leur communauté et baragouinent à peine quelques mots de français.
Tout ce qui vient de notre culture les soulent, ils vivent entre eux dans leur banlieue, ne parlent à aucun français, ne mangent pas français et grugent un maximum de leurs impôts pour pouvoir faire le plus souvent possible des allers-retours Thaïlande - France.
Ils sont encore plus matérialistes qu'un dreamer et se jaugent constamment sur leurs bagnoles / maisons. Mon job me rapporte plus que ce que gagnent ses deux parents combinés, mais ces derniers me jugent constamment parce que je n'ai pas de voiture (je vis à Paris intra-muros).
Je suis allé à plusieurs de leurs fêtes et fais beaucoup d'efforts pour comprendre leur culture. Leurs proches francisés m'adorent, mais la vieille garde (surtout la mère) me fait comprendre que si je ne renonce pas à mon identité française et que je ne mange pas thaï matin midi soir, ils ne m'apprécieront jamais. Bordel, j'ai sans cesse envie de leur rappeler qu'on est en france, ca me met hors de moi, mais je le cache évidemment.
Les leçons de morale et coups de pression à n'en plus finir de ses proches (à chaque évènement, 5 fois minimum) : "tu dois t'intégrer avec nous et beaucoup travailler et être sérieux" alors que les 3 quarts sont des serveurs alcooliques et associaux dans d'obscurs restos asiats de banlieue bordelent.
J'aime ma copine, mais elle subit aussi cette pression et je vois bien que ca la travaille. Parfois, je me dis que la décision la plus sage serait de la quitter pour une petite blonde catho bien de nos campagnes.
Quel est l'avis de l'élite ?
+ au passage redpill sur les familles asiats, bordel on m'avait prévenu.