Topic de Predator-9 :

Intervention huissier

Le 30 décembre 2022 à 17:57:15 :
ah si seulement il y avait un moyen de gagner de la tune et rembourser ses dettes ...

mais non, on prefere faire le mort ou envoyer des avocats pour pas payer

changez surtout rien

La France

ah si seulement il y avait un moyen de gagner de la tune et rembourser ses dettes ...

changez surtout rien

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Va bosser abruti
S’endetter quand on est jeune : naturelle

Le 30 décembre 2022 à 18:00:13 :
Va bosser abruti
S’endetter quand on est jeune : naturelle

Ouaip je ressors bientôt avec un bts donc, je me fais harceler d'appels avec mon cv en béton mais aucun de leur contrat ne correspondent avec mes horaires de cours :)

changez surtout rien

J'ai déjà eu affaire à un proprio peu scrupuleux, dans l'affaire je n'étais pas en tort, j'avais à peu près 1700 € de charge a payer, sauf que le propriétaire avait refusé de payer la mise en place du compteur à gaz obligatoire (qui coutait 1 500 €~~) donc il les a rajouté dans mes charges. En plus il a fait la connerie de me dire alors que j'enregistrais l'appel que c'était la copropriété de la résidence qui avait voté l'installation et que lui avait refusé et donc qu'il ne voulait pas payé). Plus tard même procédé, il m'envoie l'huissier, je lui envoie l'avocat.

Je l'ai plus jamais revu.

Dans d'autres cas comme celui de l'op. Il peut revendiquer un droit à la faiblesse dû à ses faibles revenus.

Le 30 décembre 2022 à 17:30:38 :
Les kheys j'ai 300 euros d'impayés pour un prêt avec floa ils me cassent les couilles à devoir payer ajd 300 euros
Déjà jsuis étudiant j'ai pas bcp de thunes :rire: oui c'est con d'avoir fait un prêt aussi

Et disons que j'ai déjà boycott 800 euros d'impayés dd logement avec le crous, 150 euros de paiement en 3x avec cdiscount, tout étant passé en recouvrement je les ai bais*s

Mais là elle me dit la dame du recouvrement floa si je paye pas lundi les 300 elle met mon dossier avec un huissier de justice et interdit bancaire 5 ans.

Si je règle tout, je serais défiché ? Les frais avec un huissier c'est élevé ? Connerie ? Mais là elle me disait que mon dossier ne leur appartiendra plus

bah déja revend ce que tu a acheté avec les 200€ d'offre de bienvenue d'il y a 1 ans....

et fait attention la prochaine fois

Le 30 décembre 2022 à 17:41:36 :

Le 30 décembre 2022 à 17:38:32 :
Prend un avocat. C'est pour te faire peur l'huissier. Il n'y a aucun jugement rendu par aucun juge dans ta situation, de ce fait sans jugement, un huissier ne peut rien faire. Si ton avocat envoie une lettre à l'huissier, celui ci arrêtera les poursuites. Par contre tu peux toujours finir en justice, mais ils vont pas t'envoyer en justice pour 300 €, là ils auraient bien trop à perdre.

Je leur ai dit que ça leur couterait cher mais elle évitait le sujet et a raccroché, je veux bien rembourser je vais le faire mais étudiant c'est trop galère j'avoue que j'aurais pas du le faire ce prêt. Peut-être un faux organisme d'huissier qui va demander des frais exhorbitants inexistants interdits, ça arrive les frais abusés qui ne sont pas autorisés d'après des lois.

Même La Banque Postale ne m'a pas interdit bancaire pour 100 euros.

Un avocat c'est cher par contre

montre ton tel + ta garde robe + ton pc stp

Le 30 décembre 2022 à 18:06:54 :

Le 30 décembre 2022 à 17:30:38 :
Les kheys j'ai 300 euros d'impayés pour un prêt avec floa ils me cassent les couilles à devoir payer ajd 300 euros
Déjà jsuis étudiant j'ai pas bcp de thunes :rire: oui c'est con d'avoir fait un prêt aussi

Et disons que j'ai déjà boycott 800 euros d'impayés dd logement avec le crous, 150 euros de paiement en 3x avec cdiscount, tout étant passé en recouvrement je les ai bais*s

Mais là elle me dit la dame du recouvrement floa si je paye pas lundi les 300 elle met mon dossier avec un huissier de justice et interdit bancaire 5 ans.

Si je règle tout, je serais défiché ? Les frais avec un huissier c'est élevé ? Connerie ? Mais là elle me disait que mon dossier ne leur appartiendra plus

bah déja revend ce que tu a acheté avec les 200€ d'offre de bienvenue d'il y a 1 ans....

et fait attention la prochaine fois

Les sous de Noël :snif:
Toute la bourse :snif:
J'ai vraiment rien :snif: et encore heureusement que la famille trinque pas, qui eux sont solvables mais ne veulent pas aider et c'est normal.

La loi du plus faible est une expression qui désigne le fait que les individus ou les groupes les plus faibles sont souvent les plus vulnérables face aux forces plus puissantes. Par exemple, cela peut signifier que les personnes les plus pauvres ou les plus marginalisées sont plus susceptibles de subir des abus ou des injustices. La loi du plus faible peut également s'appliquer à des situations plus générales, telles que la pression exercée par des entreprises sur les gouvernements pour obtenir des avantages spécifiques.

Le droit à la faiblesse est une idée selon laquelle les individus ou les groupes qui sont considérés comme faibles ou vulnérables devraient être protégés et soutenus par des lois et des politiques spéciales. Cela peut inclure des protections contre les discriminations, la ségrégation et les abus, ainsi que des politiques qui encouragent l'accès à l'éducation et à l'emploi pour les personnes les plus défavorisées. La loi du plus faible est liée à cette idée, car elle reconnaît que les personnes les plus vulnérables sont les plus exposées aux abus et aux injustices et doivent être protégées.

Ignore les, tu n’auras jamais à payer.

Les sociétés de recouvrement passent leur journée à harceler des vieux / personnes vulnérables pour se faire de la thune sur les dettes qu’ils ont eux-mêmes rachetées.

À part pour une très grosse somme, ils n’en arriveront jamais là

+ go mp l’op si tu veux, mais tu n’auras jamais rien à payer.
Ils essayent de te faire peur, mais ils ne feront jamais rien

Le 30 décembre 2022 à 18:13:06 :
La loi du plus faible est une expression qui désigne le fait que les individus ou les groupes les plus faibles sont souvent les plus vulnérables face aux forces plus puissantes. Par exemple, cela peut signifier que les personnes les plus pauvres ou les plus marginalisées sont plus susceptibles de subir des abus ou des injustices. La loi du plus faible peut également s'appliquer à des situations plus générales, telles que la pression exercée par des entreprises sur les gouvernements pour obtenir des avantages spécifiques.

Le droit à la faiblesse est une idée selon laquelle les individus ou les groupes qui sont considérés comme faibles ou vulnérables devraient être protégés et soutenus par des lois et des politiques spéciales. Cela peut inclure des protections contre les discriminations, la ségrégation et les abus, ainsi que des politiques qui encouragent l'accès à l'éducation et à l'emploi pour les personnes les plus défavorisées. La loi du plus faible est liée à cette idée, car elle reconnaît que les personnes les plus vulnérables sont les plus exposées aux abus et aux injustices et doivent être protégées.

Les plus pauvres sont ceux qui donnent le plus aussi en général. En tout cas merci tu m'as bien aidé khey, de précieux conseils et ça me met à jour car j'avais déjà vu des vieux topics mais pas aussi bien détaillés.

300€ :rire:
Tu vas juste recevoir des courriers de sociétés genre "INTRUM" pour des recouvrements à l'amiable. On est pas sur des grosses sommes.

Le 30 décembre 2022 à 18:23:21 :
300€ :rire:
Tu vas juste recevoir des courriers de sociétés genre "INTRUM" pour des recouvrements à l'amiable. On est pas sur des grosses sommes.

En 2023 j'arrête les prêts à moi le taf et enfin la tranquillité :noel:

attend attend être d'argile, je pense a un truc.

vue qu'il t'on prété, il doit y avoir des clauses comme quoi il y a majoration toux les X temps de retard.

ils attendent peut etre de faire monté la somme pour mieux te https://youtu.be/irOhM9HfNkM?t=64

D'ici là on espère qu'il sera bien payé et plus dans cette situation.

Données du topic

Auteur
Predator-9
Date de création
30 décembre 2022 à 17:30:38
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 267