Des fois pour m'amuser et égailler ma journée, je vais manger au délicieux MAGDOU près de chez moi
Après avoir commandé mon petit menu best of je sélectionne "service à table" bien entendu, le maître ne compte pas attendre debout comme un vulgaire quidam
Arrivé à ma table, muni de ma petite fiole d'huile discrètement ramenée du château, j'en verse un peu discrètement sur le sol du côté où l'esclave va arriver
Quelques minutes plus tard, l'ESCLAVE arrive et, ne faisant pas attention car pressé par la rentabilité extrême qu'on lui impose, il GLISSE et s'affale sur le sol avec mon plateau dans les mains
Le voir s'écraser sur le sol la tête dans les frites et le visage trempé de GOUGA sous les rires des clients et le regard noir de son manager est toujours un délice
LE MIEUX c'est qu'il doit immédiatement se relever et s'excuser car il a renversé mon saint repas, et me jurer qu'il va FAST m'en apporter un autre
Sah quel plaisir
Des fois j'ai quand même un peu pitié de lui et je lui lâche un petit "ça va vous vous êtes pas fait mal au moins ?" car je le vois déjà se faire détruire par son manager en arrière boutique, le visage encore collant de gouga
Et vous votre petit plaisir dans la vie c'est quoi en ce moment ?