Topic de GrosChibrax23cm :

GRETA BORDEL

Cette p'tite bite qui s'est fait arrĂŞter :rire: :rire:
Elle humilie le type publiquement qui rage tellement qu'il fait une vidéo pas drôle et il se fait arreter le lendemain... Greta Thunberg c'est la boss.
Btw, j'ai vu son sex-tape. Il a en effet un mini chibron :rire:

Le 30 décembre 2022 à 07:52:27 :
Cette p'tite bite qui s'est fait arrĂŞter :rire: :rire:

feed tate en 2k22 soon big 2k23

Le 30 décembre 2022 à 07:55:35 :
Btw, j'ai vu son sex-tape. Il a en effet un mini chibron :rire:

mp

Le 30 décembre 2022 à 07:55:32 :
Elle humilie le type publiquement qui rage tellement qu'il fait une vidéo pas drôle et il se fait arreter le lendemain... Greta Thunberg c'est la boss.

exa elle l'a pazifié

Il a tendu une perche et s’est fait terminé par ceux qui lui tirent les ficelles au bot femelle de 18ans
Tate qui va enfin comprendre que la dépression existe bel et bien :)

D'ailleurs il Ă©tait parti foutre quoi en Roumanie ?

Surtout qu'il était recherché là bas non ?

Le mec à russer pendant de longues années avec la police et ce fait pincer à cause de son unique point faible "petite bite"

Le 30 décembre 2022 à 07:58:27 :
Le mec à russer pendant de longues années avec la police et ce fait pincer à cause de son unique point faible "petite bite"

Ça et les abus de femmes sur caméra, les gangsters et proxénètes qu'il payait en ligne et en personne, puis les femmes et enfants qu'il achetait en Europe de l'est :)

Le 30 décembre 2022 à 07:58:27 :
Le mec à russer pendant de longues années avec la police et ce fait pincer à cause de son unique point faible "petite bite"

"Ahaha moi petite bite ça fais longtemps qu'on me l'avais pas dis, c'est toi la petite bite greta https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622982046-wojak-incel-chofa-haine-l-anti-qlf-kekeh.png "

Le mec à russer pendant de longues années avec la police et ce fait pincer à cause de son unique point faible "petite bite"

Ça et les abus de femmes sur caméra, les gangsters et proxénètes qu'il payait en ligne et en personne, puis les femmes et enfants qu'il achetait en Europe de l'est :)

SĂ©rieux?
Bordel c'est dark

Le 30 décembre 2022 à 08:02:06 :

Le mec à russer pendant de longues années avec la police et ce fait pincer à cause de son unique point faible "petite bite"

Ça et les abus de femmes sur caméra, les gangsters et proxénètes qu'il payait en ligne et en personne, puis les femmes et enfants qu'il achetait en Europe de l'est :)

SĂ©rieux?
Bordel c'est dark

Et oui mon shill, c'est documenté et ça fait longtemps que l'enquête dure. Pendant ce temps, ce fragile tentait de se faire passer comme le mec hyper-alpha en vendant du vent aux pucix des réseaux :rire: :rire:

Greta je connais mais l’autre c’est qui ?

Le 30 décembre 2022 à 08:19:51 :
Greta je connais mais l’autre c’est qui ?

Une petite bite https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/5/1595544909-sah2sahentgrossepaxentetniquelesadmins.png

Le 30 décembre 2022 à 07:57:51 :
D'ailleurs il Ă©tait parti foutre quoi en Roumanie ?

Surtout qu'il était recherché là bas non ?

Il y vit et il était pas recherché du tout

Que ça lui serve de leçon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/7/1567966294-gretacersei.jpg

Données du topic

Auteur
GrosChibrax23cm
Date de création
30 décembre 2022 à 07:52:27
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 400