Envie de crever.
SuppriméLe 30 décembre 2022 à 04:44:33 :
Quâest-ce quâil y a ?
Rien justement rien,
Je suis pas laid, pas stupide mais l'envie de vivre ça ... Je connais pas.
Ma mÚre s'en branle, elle pense que je dramatise la situation, de toutes façons elle s'en branle de moi je suis sur.
Les relations amoureuse je m'assoit de dessus, j'ai eu des ocaz' mais je suis vide, j'ai jamais démontrer d'envie d'aller plus loin, elles ont abandonner tout de suite.
Je ne fait confiance à personne, les gens sont pas intéressants, vides tous des moutons à leurs maniÚres, que ce soit les gros geek puants avec qui je joue au jeux vidéo, mes potes QLF mes potes à la campagnes... Que des potes, aucun ami
Bref je vais passer le nouvel an seul, j'ai rejoins ma famille car je me suis dit naĂŻvement que ça leurs ferait au moins plaisir de me voir, essayer d'ĂȘtre un fils digne de ce nom pour une fois, mais non, ils s'en foutent.
0 tout, jamais eu envie de rien, la vie n'a pas de gout.
Le 30 décembre 2022 à 04:52:45 :
Le 30 décembre 2022 à 04:51:08 :
signal gouv fallait bien que quelqu'un le diseJ'ai 29 ans et je suis dépressif depuis que j'en ait 14, j'ai déjà fait le tour de la question du suicide pour en conclure que j'étais trop lùche pour ça t'en fais pas pour ça.
Oui mais par mesure de sécurité on va t'enfermer dans un hÎpital psychiatre zombifié sous médoc et ce pendant plusieurs semaines
Le 30 décembre 2022 à 04:54:01 :
signal gouv fallait bien que quelqu'un le diseJ'ai 29 ans et je suis dépressif depuis que j'en ait 14, j'ai déjà fait le tour de la question du suicide pour en conclure que j'étais trop lùche pour ça t'en fais pas pour ça.
Oui mais par mesure de sécurité on va t'enfermer dans un hÎpital psychiatre zombifié sous médoc et ce pendant plusieurs semaines
Bah au moins lĂ bas on prendra peut-ĂȘtre ma dĂ©pression au sĂ©rieux pour une fois.
en vrai je rigole j'ai pas signal mais triste d'ĂȘtre dĂ©pressif depuis 14 ans
Parce que tu trouves les gens vides et inintéressants ne veut pas dire qu'ils le sont vraiment.
Du moment qu'ils sont innocents et honnĂȘtes ils sont dignes d'intĂ©rĂȘt, t'as pas compris la vie t'es encore trop jeune.
Le 30 décembre 2022 à 04:55:37 :
Le 30 décembre 2022 à 04:54:01 :
Bah au moins lĂ bas on prendra peut-ĂȘtre ma dĂ©pression au sĂ©rieux pour une fois.
Ta plus qu'Ă faire un autre topic en Ă©tant plus "clair"
Et quand Gilbert viendra tu lui dis que t'as fait une ts et que tu vas recommencer
L'auteur, comment t'identifierais la nature de ton mal-ĂȘtre intĂ©rieur ? Est-ce que c'est de l'ordre d'une vision des choses en contradiction avec la vie pratique que tu mĂšnes ?
Pour dĂ©mĂȘler tout cela, il faut en dĂ©terminer la cause.
Données du topic
- Auteur
- Noahthebig
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 04:44:10
- Date de suppression
- 30 décembre 2022 à 05:11:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC