Vous êtes de la dgsi?
à bientot
Mon topic sur les belles kheyettes qui disparaît miraculeusement dès qu'on évoque nos amis de levallois
Ne soyez pas dupes je répète mistigrixanax, alama, alone = hirondelles de la dgsi comme roubaix a une époque qui s'abonnait a tout le monde, ce sont des 6/10+ et alma mistigri 7.5/10+ elles n'ont rien à faire ici elles nous épient et sont là pour nous soustirer des informations.
ddb a vue ces kheyettes svp, ça + la boucle des topics " tendancieux " + benze
YKK
Le 30 décembre 2022 à 04:36:22 :
Mon topic sur les belles kheyettes qui disparaît miraculeusement dès qu'on évoque nos amis de levallois
Ne soyez pas dupes je répète mistigrixanax, alama, alone = hirondelles de la dgsi comme roubaix a une époque qui s'abonnait a tout le monde, ce sont des 6/10+ et alma mistigri 7.5/10+ elles n'ont rien à faire ici elles nous épient et sont là pour nous soustirer des informations.ddb a vue ces kheyettes svp, ça + la boucle des topics " tendancieux " + benze
YKK
Je te soupconne très fortement de faire partie intègrante de la magouille mon petit margoulin, je t'ai a l'oeil
Le 30 décembre 2022 à 04:37:26 :
Le forum va fermer on est dans une simulation on une centaine de tarés en France se retrouvent ici et sont surveiller par 500-600 membres de la dgsi vous me prenez pour un fou mais j'ai mes sources
Le 30 décembre 2022 à 04:36:13 :
Y'a de l'embauche? J'aimerais bien être payé pour passer mes journées sur le fofo
Pareil, le taf de rêve
Le forum va fermer on est dans une simulation on une centaine de tarés en France se retrouvent ici et sont surveiller par 500-600 membres de la dgsi vous me prenez pour un fou mais j'ai mes sources
Tu dis ça pour rigoler mais je sais que tu fais parti de la dgsi car moi même je suis de la dgsi
Le 30 décembre 2022 à 04:36:22 :
Ne soyez pas dupes je répète mistigrixanax, alama, alone = hirondelles de la dgsi comme roubaix a une époque qui s'abonnait a tout le monde, ce sont des 6/10+ et alma mistigri 7.5/10+ elles n'ont rien à faire ici elles nous épient et sont là pour nous soustirer des informations.ddb a vue ces kheyettes svp, ça + la boucle des topics " tendancieux " + benze
YKK
Données du topic
- Auteur
- JusDeFionSale
- Date de création
- 30 décembre 2022 à 04:34:06
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28