Topic de -SANJl :

Ca valait le coup de payer 15 euros TINDER

  • 1
Pour avoir deux likes en tout et pour tout, c'est cool d'avoir des likes illimités, ce catalogue entier de femme qui ne me verront jamais, ça me laisse au moins espérer
Ça sert à rien de payer faut juste être beau malheureusement c’est comme ça
Si t'es moche/ lambda tu vas avoir un ou deux like au debut, pareil apres la fin de ton abonnement, que des thon ou des scam chinois :)
L espoir est le concept même de l appli abrutin
J'ai créer mon compte hier à 20h, j'ai désormais deux match (deux filles seulement m'ont liker), un fake (je suis allé voir son insta qui redirigait vers une page mym), et une fille assez grosse

Le 02 janvier 2023 à 09:36:28 :
Si t'es moche/ lambda tu vas avoir un ou deux like au debut, pareil apres la fin de ton abonnement, que des thon ou des scam chinois :)

Je me suis appliqué sur les photos de ce compte là, pas mis de description. Sur mes anciens comptes Tinder j'avais rapidement 10-15 match, là rien.

Le 02 janvier 2023 à 09:36:04 :
Ça sert à rien de payer faut juste être beau malheureusement c’est comme ça

Si les gens sont beaux, pas besoin de Tinder...

Le 02 janvier 2023 à 09:40:00 :

Le 02 janvier 2023 à 09:36:04 :
Ça sert à rien de payer faut juste être beau malheureusement c’est comme ça

Si les gens sont beaux, pas besoin de Tinder...

Si, la facilité

Le 02 janvier 2023 à 09:38:49 :

Le 02 janvier 2023 à 09:36:28 :
Si t'es moche/ lambda tu vas avoir un ou deux like au debut, pareil apres la fin de ton abonnement, que des thon ou des scam chinois :)

Je me suis appliqué sur les photos de ce compte là, pas mis de description. Sur mes anciens comptes Tinder j'avais rapidement 10-15 match, là rien.

Je dois être un 4 ou 5, j'ai eu 4 like en 1 mois, 2 moche et 2 scam chinois qui me demande de passer sur insta et qui me bloque direct quand je dis que j'en ak pas. Ensuite mon abonnement s'est terminé, j'ai pas renouvellé et HOP 3 like sue je ne verrai jamais :rire:

Le 02 janvier 2023 à 09:35:16 :
Pour avoir deux likes en tout et pour tout, c'est cool d'avoir des likes illimités, ce catalogue entier de femme qui ne me verront jamais, ça me laisse au moins espérer

La seule offre intéressante c'est la plus chère, la platine.
Tu pourras like en illimité ET les femmes verront ton profil en priorité.
Tu peux avoir une dizaine de matchs / jour avec un physique moyen.

Moi ça fait 3-4 ans la déçu 0 like 0 match 0 chat...J'ai liker toute les meufs à 30 km de chez moi j'ouvre l'applie toute les 30-60 minute et sa serre a rien et tout est rempli à 100% 5-6 photo etc...

Et je ne suis pas encore en couple quoi alors la version gratuite serre à rien... Mais ami mon dit va sur tinter, tu vas choper des meufs la dessus qui disait...Ça marche pour eu, mais pas pour moi...

Sa même pas la l air d'être pareil pour tout le monde moi ils a juste des grosses moche j'ai était sur un compte d'un ami et lui c'est juste des super de belle fille...

  • 1

Données du topic

Auteur
-SANJl
Date de création
2 janvier 2023 à 09:35:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 354