Topic de -SANJl :

Je parle à cette fille, c'est comme une épine

  • 1
Qui serait venu se planter dans mon coeur, je suis hypnotisé, zombifié par amour pour elle. C'est comme si elle avait fait de moi sa chose, je me vois dans l'incapacité de lui dire non, je crève d'envie de la voir chaque seconde qui s'écoule, elle m'a mis plusieurs faux plan, mais je reste irraisonnablement attachée à elle qui a détruit mon équilibre psychique, c'est la première fille avec qui je me suis vraiment senti moi-même, comme si je pouvais tout lui dire. Et j'ai beau avoir été redpill au préalable, avoir tout fait pour comprimer le moindre sentiment amoureux en mon for intérieur, ça s'est fait par à-coups, sur une longue période, comme une vague qui revenait sans cesse à la charge, de plus en plus puissante jusqu'à ce que le barrage ne finisse par céder.
D'accord le simp, maintenant dispose.
J'ai toujours envie de l'ignorer, mais je ne pense plus qu'à elle, le moindre de ses messages, le moindre appel ravive la flamme. Je sais plus quoi faire, elle m'a rendu complètement zinzin. Par quelle magie putain
Je spam f5 sur IG voir si elle m'a répondue, j'essaie de jouer l'indifférence mais si elle m'ignore à son tour je reviens https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396988-1309205291001.png
Je suis entrain de l'aider à faire ses devoirs, elle m'a envoyé un message vocal "Mais sinon Merci, t'es gentil SANJI" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516396988-1309205291001.png

Il est normal de ressentir de forts sentiments amoureux pour quelqu'un qui compte beaucoup pour vous, mais il est important de trouver un équilibre et de ne pas perdre votre identité ou votre propre bien-être dans cette relation. Si vous avez l'impression que cette personne a pris trop de place dans votre vie et que vous avez du mal à lui dire non ou à prendre vos propres décisions, il peut être utile de parler à un ami ou à un professionnel de votre situation. Un conseiller ou un thérapeute pourra vous aider à mieux comprendre vos émotions et à trouver des moyens de maintenir votre équilibre psychique et votre autonomie dans cette relation.

Il est également important de se rappeler que toutes les relations sont faites de hauts et de bas et que c'est normal de passer par des moments difficiles. Si vous avez l'impression que cette relation vous cause plus de souffrance que de bonheur, il peut être utile de prendre du recul et de réfléchir à ce qui est le mieux pour vous. Si vous avez besoin de prendre du temps pour vous ou si vous pensez que cette relation n'est pas saine pour vous, il est important de respecter vos propres besoins et de prendre les décisions qui vous semblent les plus judicieuses pour votre bien-être à long terme.

  • 1

Données du topic

Auteur
-SANJl
Date de création
2 janvier 2023 à 21:20:54
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 371