Topic de NoLiePlease :

quelle RIZ pour les sushis?

  • 1

Quand je vais au jap à volonté, je prends que des sushi/riz vinaigré tellement c'est bon ce truc :bave:

Je me suis mis comme nouvelle resolution d'apprendre à en faire, et d'en faire régulièrement :ok:

mais du coups, j'ai testé la recette avec du riz risotto = trop collant/gluant/fondant

je vais allez chez TANG FRERE pour prendre plus de vinaigre de riz, du coups si vous avez des marques spécifiques de RIZ à conseiller je suis preneur :)

et des retours sur les recette/des astuces pour les connoisseurs, je prends aussi :ok:

Du riz normal et du vinaigre de riz je crois non ?

Après c'est chiant à faire de ce que j'ai entendu, mais oui le riz vinaigré c'est trop bon :hap:

Le 25 décembre 2022 à 14:42:37 :
Du riz normal et du vinaigre de riz je crois non ?

Après c'est chiant à faire de ce que j'ai entendu, mais oui le riz vinaigré c'est trop bon :hap:

je testerais mais j'ai peur qu'il soit trop sec

Sur internet ils disaient riz rond type risotto, c'est le PIRE truc, ça devient collant baveux, ignoble

Riz rond de la variété japonica tout simplement

Le 25 décembre 2022 à 14:45:07 :

Le 25 décembre 2022 à 14:42:37 :
Du riz normal et du vinaigre de riz je crois non ?

Après c'est chiant à faire de ce que j'ai entendu, mais oui le riz vinaigré c'est trop bon :hap:

je testerais mais j'ai peur qu'il soit trop sec

Sur internet ils disaient riz rond type risotto, c'est le PIRE truc, ça devient collant baveux, ignoble

Bah c'est pas fait pour

Te casse pas, prends le riz à Rizotto, le riz a sushi coute trop cher et ne les vaut pas

Le 25 décembre 2022 à 14:46:22 :
Te casse pas, prends le riz à Rizotto, le riz a sushi coute trop cher et ne les vaut pas

SI tu les prends à carrefour surement, mais je suis sur à Tang Frere ça doit exister pour un prix raisonnable et une bonne qualité ( j'achete bcp de truc la bas dont des legumes, c'est fou comment on se fait bz a carrefour)

  • 1

Données du topic

Auteur
NoLiePlease
Date de création
25 décembre 2022 à 14:40:58
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 103