Topic de saul-goodman721 :

Avis photo

Supprimé
  • 1

(Desolé j'ai fait une fasse manip le sujet a ete supprime donc je refais ...)

Bonsoir.

J'aimerai avoir des avis sur mon visage car j'aimerai rencontrer un peu après 10.ans de vie en ermitte à faire de la finance ( zero contact humain etc le neant)

Rappel jai le regard perdu parce que vois rien sans lunettes et je confirme les commentairez betement effaces avec mon erreur que je sais pas ni me mettre en valeur ni prendre une photo... ( et personne pour m'aider puisque je vie en ermitte) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672365244-20221206-165700.jpg

Merci de vos avis et desole de mon erreur*

T'es dans ton jardin sur la photo ?
Change de coupe de cheveux
Un petit air de Macron néanmoins

Je suis dans le parc de la residence ou je vis.

Ouestion quand on dit changer de coupe
( commentaire qui revient dans le topic efface aussi) je fais quoi ? parce j y connais rien en coiffure.
Je laisse pousser et je coiffe ?
Ou Je fais couper par un vrai coiffeur mais comment?
D habitude je laisse pousser pendant un 1 an et je tond moi meme ... la ca repousse depuis avril je crois.

Pas evident quand cest pas notre truc...

Tu vas chez le coiffeur et tu demandes un catalogue puis tu choisis une coupe qui te plaît tu peux lui demander conseil aussi
Plutôt bg naturellement
T'a quel age ?

J"ai 32 ans.

Je precise que après ma disparition de quasiment 8 ans ,recemment, j'ai test des applis de recontres = 0 matchs.
Et sur un tchat on me ghost des que je met ma photo ( quand on passe sur snap par exepple) et ceux meme apres de belles discutions.
Alors je sais très bien que je ne serai jamais beau mais je m'attendais pas à 0% de succès...
Et ca me fait bcp de peine.

  • 1

Données du topic

Auteur
saul-goodman721
Date de création
30 décembre 2022 à 02:54:48
Date de suppression
30 décembre 2022 à 11:43:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 216