Je viens de créer un compte gratuit Lydia. J'attends un virement Lydia. L'acheteur me dit qu'il a viré l'argent. Mais je n'ai toujours rien, aucune notification, que dalle. Je pensais que par cette appli le virement était instantané ? C'est le cas ou bien je dois attendre 3 jours ?
Ok donc j'ai vraisemblablement affaire à un charlatan. Pourtant il m'envoie un screen avec le virement effectué sur son tableau des transactions. Il peut faker ça ? Ça fout les nerfs sur Leboncoin bordel tu postes une annonce t'as 10 charlatans qui arrivent comme des vautours.
Il faut que tu ailles tuer le dragon près de la tour après avoir parlé au Jarl Balgruuf, il te récompense alors en te nommant thane et te donne Lydia comme huscarl
Paypal j'ai voulu retrouver mon compte ce matin. Mon numéro de téléphone était périmé. J'appelle l'assistance. Me débloque le compte. 10 min plus tard j'apprends que mon compte est restreint de manière définitive parce que je l'avais créé avant 18 ans. Restriction permanente. Peux plus utiliser le numéro de carte (expiré osef), ni mon compte bancaire (ah ok). Chouette