Topic de petit-gros6 :

188 milliards de $ investi pour le SIDA = 0 vaccin :)

Le 30 décembre 2022 à 12:59:44 :

Le 30 décembre 2022 à 12:48:14 :
Y'a un vaccin qui s'appelle la pudeur.

Trop marrant

Non il a raison

Dégages maintenant

Le 30 décembre 2022 à 16:56:41 :

Le 30 décembre 2022 à 16:49:23 :
Je comprendrais jamais les gens comme toi l'auteur.
Quand on ne connait pas un sujet généralement le mieux c'est de fermer sa grande gueule.

Ha bha non, faut l'ouvrir quitte à inventer une connerie.
Dans la même ligné, les médicament contre la connerie n'existe pas et c'est bien dommage!

On peut aussi l'ouvrir pour dénigrer plutôt qu'expliquer, feindre la connaissance ne te donne pas plus de crédit qu'un autre

L'op est surement un docteur en biologie.

Le 30 décembre 2022 à 17:00:06 :

Le 30 décembre 2022 à 16:56:41 :

Quand on ne connait pas un sujet généralement le mieux c'est de fermer sa grande gueule.

Ha bha non, faut l'ouvrir quitte à inventer une connerie.
Dans la même ligné, les médicament contre la connerie n'existe pas et c'est bien dommage!

On peut aussi l'ouvrir pour dénigrer plutôt qu'expliquer, feindre la connaissance ne te donne pas plus de crédit qu'un autre

Expliquer quoi? Google est niqué?
Bactérie infectieuse / Virus / Dégénération du code ADN

Cultivé / Desco
Féniasse / Curieux

Tout ça parce qu'un africain a enculé un singe un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 30 décembre 2022 à 16:55:26 :

Bien mon brave vous savez vous exprimer, il serait temps maintenant d’exposer vos arguments.

Si tu veux, bien que je n'aime pas faire un effort intellectuel quand l'auteur est clairement stupide.
L'auteur sous-entend que les chercheurs font exprès de ne pas trouver de vaccin afin de s'enrichir. Il ignore donc le fait que le VIH est un virus particulièrement spécial. Il mute énormément, infecte les cellules immunitaire, intègre le génome, et possède plusieurs mécanismes pour échapper au système immunitaire.
Voilà quelques raisons qui explique l'absence de vaccin.

Mais j'aimerais bien entendre vos arguments à vous maintenant :) Qu'est ce qui vous fait croire que les chercheurs font exprès de ne pas trouver de vaccin contre le VIH ?

Le 30 décembre 2022 à 17:03:04 :
Tout ça parce qu'un africain a enculé un singe un jour https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bha ouai et ca à fait la variole du singe!
Pauvre singe...

Le 30 décembre 2022 à 17:03:04 :

Oh tu sais ils le font encore https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495304107-1473263957-risitas33-3.png

Cultivé / Desco
Féniasse / Curieux

ooouuu il a jetté des mots randoms et ca a fait une réponse
au passage l'op ne fait que relever qu'effectivement les gens investissent pour la recherche d'un vaccin, vu que google c'est ton copain tu devrais le savoir, donc je te prie d'informer les chercheurs qu'ils font fausse route depuis tout ce temps
(ah et google est pété oui, mais j'ai rien dit, t'es beau quand t'es dans le déni)

Le 30 décembre 2022 à 17:08:20 :

Cultivé / Desco
Féniasse / Curieux

au passage l'op ne fait que relever qu'effectivement les gens investissent pour la recherche d'un vaccin, vu que google c'est ton copain tu devrais le savoir, donc je te prie d'informer les chercheurs qu'ils font fausse route depuis tout ce temps
(ah et google est pété oui, mais j'ai rien dit, t'es beau quand t'es dans le déni)

Il n'y a pas que la vaccination bactérienne, mon wesh
C'est de la magie vodoo, cherche pas

Les chimiothérapies tombées du ciel :bravo:
Les ... chercheurs :rire:
mais chercheur de quoi? Il cherche le cancer?

Le 30 décembre 2022 à 17:03:19 :

Le 30 décembre 2022 à 16:55:26 :

Bien mon brave vous savez vous exprimer, il serait temps maintenant d’exposer vos arguments.

Si tu veux, bien que je n'aime pas faire un effort intellectuel quand l'auteur est clairement stupide.
L'auteur sous-entend que les chercheurs font exprès de ne pas trouver de vaccin afin de s'enrichir. Il ignore donc le fait que le VIH est un virus particulièrement spécial. Il mute énormément, infecte les cellules immunitaire, intègre le génome, et possède plusieurs mécanismes pour échapper au système immunitaire.
Voilà quelques raisons qui explique l'absence de vaccin.

Mais j'aimerais bien entendre vos arguments à vous maintenant :) Qu'est ce qui vous fait croire que les chercheurs font exprès de ne pas trouver de vaccin contre le VIH ?

Merci pour ta réponse, perso j'ai pas d'avis la dessus pour l'instant, j'suis pas assez informé, tu m'a appris des trucs, ya débat c'est cool comme ca.

Cultivé / Desco
Féniasse / Curieux

Plein le cul des complotins qui n'assument pas leur théorie. L'auteur n'a pas fait que "révéler que les gens investissent dans un vaccin".
L'auteur sous-entend que les chercheurs font exprès de ne pas trouver de vaccin afin de s'enrichir, sans prendre en compte toute les raisons que j'ai évoqué car l'auteur est un ignorant débordant d'imagination et de bêtise.

Le 30 décembre 2022 à 17:13:53 :

Cultivé / Desco
Féniasse / Curieux

Plein le cul des complotins qui n'assument pas leur théorie. L'auteur n'a pas fait que "révéler que les gens investissent dans un vaccin".
L'auteur sous-entend que les chercheurs font exprès de ne pas trouver de vaccin afin de s'enrichir, sans prendre en compte toute les raisons que j'ai évoqué car l'auteur est un ignorant débordant d'imagination et de bêtise.

Tu m'a pris pour l'op khey ? j'ai jamais dit être du même avis que lui, je m'informe et quand je vois un potentiel contre arguments j'attend un développement simplement

Le 30 décembre 2022 à 17:13:53 :

Cultivé / Desco
Féniasse / Curieux

L'auteur capte pas que le Soda détruit le système immunitaire et que,
bha quand y'en a plus, y'en a plus..
Comme ces neurones, ma fois. :cute:

Tu m'a pris pour l'op khey ? j'ai jamais dit être du même avis que lui, je m'informe et quand je vois un potentiel contre arguments j'attend un développement simplement

Yep je sais c'est pour ca que je précise l'auteur.

Les débats sont intéressants mais je supporte plus les complotins comme l'auteur.
Ils balancent une petite phrase ou deux sans aucune connaissance ni aucun raisonnement et le pire c'est qu'ils se sentent malin.

Le 30 décembre 2022 à 16:59:03 Facilitate a écrit :
En même temps le virus du HIV il triche doublement :1. Il infecte les cellules qui chassent les cellules infectées. :rire:
2. Il est pas foutu de se retranscrire lui-même correctement d'ARN à ADN, ce qui fait qu'il mute tout le temps.

d'accord le bot du nwo https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 30 décembre 2022 à 17:18:24 :

Yep je sais c'est pour ca que je précise l'auteur.

Les débats sont intéressants mais je supporte plus les complotins comme l'auteur.
Ils balancent une petite phrase ou deux sans aucune connaissance ni aucun raisonnement et le pire c'est qu'ils se sentent malin.

Ouais j'peux comprendre ce que tu ressent mais vu qu'il y a des cons dans tous les camps jme dis que si t'a l’énergie pour lui répondre autant qu'il y ait de l'info dedans, ca peut servir à d'autres

la tritérapie fonctionne ils peuvent meme avoir des enfants maintenant

Données du topic

Auteur
petit-gros6
Date de création
30 décembre 2022 à 12:45:16
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 340