Il faut que tu parle à des gens petit à petit et que tu t'en foute du regard des autres (bonne chance j'ai tjrs pas réussis perso) Tu vas acheter une baguette de pain et t'essaye de taper le discute avec la boulangère
Il faut parler a un maximum de gens en permanence et accepter toutes les sorties Que ce soit boulangerie, salle de sport etc Et quand tu comprendras que les gens aiment parler d'eux tu verras que c'est pas si difficile, en quelques questions les gens peuvent partir en tirades de quelques minutes
Je suis dans le regret de vous informer que mon manque d'expériences en la question me rend inapte à interagir avec les kheys du topic et/ou à participer au débat soulevé par l'op.
Le 29 décembre 2022 à 23:17:01 R1EnMoins a écrit : Il faut parler a un maximum de gens en permanence et accepter toutes les sorties Que ce soit boulangerie, salle de sport etc Et quand tu comprendras que les gens aiment parler d'eux tu verras que c'est pas si difficile, en quelques questions les gens peuvent partir en tirades de quelques minutes
Ceci, faut accepter toutes les quêtes que te proposent les PNJ, même si elles sont l'air peu intéressantes voir totalement chiantes. Tu t'en fous, tu n'acceptes pas pour faire telle ou telle activité, c'est juste un prétexte pour level up tes social skills