Topic de Babybel2001 :

L'histoire de traffic humain de andrew Tate

Le 02 janvier 2023 à 18:39:59 :

[18:36:07] <CathoFachoBAN>

Le 02 janvier 2023 à 18:33:58 :

Le 02 janvier 2023 à 18:16:50 :

Le 02 janvier 2023 à 18:14:29 :

>[18:13:16] <CathoFachoBAN>

>Tate tenait des services de striptease en ligne, ce qui pourrait être qualifié de proxénétisme.

>+ potentielles agressions

>

>Et Tate ne vaut guère mieux que Thunberg

Ok je comprends mieux les accusations+ apparemment le mec force et flex sur ses lambo en ligne, je trouve ça pathétique

Tate est une mauvaise parodie des masculinistes. C'est un beauf qui est probablement moins riche qu'il ne le prétend et qui est suivi par une bande de puceaux frustrés en manque de figure paternelle et qui préfèrent accuser les femmes au lieu de se remettre en question.

du coup on est d'accord que si je fais la parallèle, les femmes qui suivent les feministes c'est de smisandres incels au feminin qui assument rien de leur decisions de vie et preferent accuser les hommes de tous leurs problemes? ou dans ce sens par enchantement ça marche pas?

Cela dépend des féministes. Je ne condamne pas tous les masculinistes non plus.

Perso je condamne pas les petites gens mais ceux qui instrumentalisent le mouvement

Après, parmi ceux qui instrumentalisent le mouvement, il y en a toujours qui croient vraiment à ce qu'ils disent.

Le 02 janvier 2023 à 18:43:22 :

Le 02 janvier 2023 à 18:39:59 :

[18:36:07] <CathoFachoBAN>

Le 02 janvier 2023 à 18:33:58 :

Le 02 janvier 2023 à 18:16:50 :

> Le 02 janvier 2023 à 18:14:29 :

>>[18:13:16] <CathoFachoBAN>

> >Tate tenait des services de striptease en ligne, ce qui pourrait être qualifié de proxénétisme.

> >+ potentielles agressions

> >

> >Et Tate ne vaut guère mieux que Thunberg

>

> Ok je comprends mieux les accusations+ apparemment le mec force et flex sur ses lambo en ligne, je trouve ça pathétique

Tate est une mauvaise parodie des masculinistes. C'est un beauf qui est probablement moins riche qu'il ne le prétend et qui est suivi par une bande de puceaux frustrés en manque de figure paternelle et qui préfèrent accuser les femmes au lieu de se remettre en question.

du coup on est d'accord que si je fais la parallèle, les femmes qui suivent les feministes c'est de smisandres incels au feminin qui assument rien de leur decisions de vie et preferent accuser les hommes de tous leurs problemes? ou dans ce sens par enchantement ça marche pas?

Cela dépend des féministes. Je ne condamne pas tous les masculinistes non plus.

Perso je condamne pas les petites gens mais ceux qui instrumentalisent le mouvement

Après, parmi ceux qui instrumentalisent le mouvement, il y en a toujours qui croient vraiment à ce qu'ils disent.

le probleme etant que la societe est gangréné par le wokisme et la feminisation des hommes, faut bien une balance pour revenir a une situation normale.

[18:12:25] <SonicResistant>
C'était faux,. Tu vois bien qu'il tweet tranquillement.
https://twitter.com/Cobratate/status/1609935147906002946

c'est quoi ce ramassis de golem à chaîne AW de likes et de RT dans les commentaires
ils ont tous souscri à l'abonnement golem de twitter pour avoir le symbole vérifié en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663951771-indespite.png
les ravages de l'internet

Le 02 janvier 2023 à 18:16:50 :

Le 02 janvier 2023 à 18:14:29 :

[18:13:16] <CathoFachoBAN>
Tate tenait des services de striptease en ligne, ce qui pourrait être qualifié de proxénétisme.
+ potentielles agressions

Et Tate ne vaut guère mieux que Thunberg

Ok je comprends mieux les accusations+ apparemment le mec force et flex sur ses lambo en ligne, je trouve ça pathétique

Tate est une mauvaise parodie des masculinistes. C'est un beauf qui est probablement moins riche qu'il ne le prétend et qui est suivi par une bande de puceaux frustrés en manque de figure paternelle et qui préfèrent accuser les femmes au lieu de se remettre en question.

C'est juste une mauvaise parodie qui fait 40x plus d'argent que toute ta famille réuni sur 10 ans, chaud la mauvaise parodie qui fait 40x plus que toi

Le 02 janvier 2023 à 18:16:50 :

Le 02 janvier 2023 à 18:14:29 :

[18:13:16] <CathoFachoBAN>
Tate tenait des services de striptease en ligne, ce qui pourrait être qualifié de proxénétisme.
+ potentielles agressions

Et Tate ne vaut guère mieux que Thunberg

Ok je comprends mieux les accusations+ apparemment le mec force et flex sur ses lambo en ligne, je trouve ça pathétique

Tate est une mauvaise parodie des masculinistes. C'est un beauf qui est probablement moins riche qu'il ne le prétend et qui est suivi par une bande de puceaux frustrés en manque de figure paternelle et qui préfèrent accuser les femmes au lieu de se remettre en question.

Rien que Hustler's university lui fait 49 * 300000 par mois :hap:

Données du topic

Auteur
Babybel2001
Date de création
2 janvier 2023 à 18:11:33
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 325