[NOEL] J'ai besoin de l'avis de l'élite svp
- 1
Salut les crayons , voilà
Ce noël, relativement déçu, mais en vrai je sais pas trop quoi en penser.
Pour la faire courte, j'ai pour habitude de prendre un budget d'a peu près 35 balles par personnes, même si ça monte souvent a 50. Pour ma meuf, là je fais X10
Sauf que cette année, elle m'a pris un truc certes très dispensable et d'une valeur d'à peu près 50 - 60 balles.
J'ai un cas de conscience. D'un côté, a noël on ne donne pas dans l'intention de recevoir. Le but c'est de faire plaisir a l'autre.
D'un autre côté , même des gens de sa famille m'ont offert des trucs mieux et plus cher, et elle même a offert mieux et plus cher a sa famille.
Je suis tiraillé entre avoir l'impression d'être un connard d'égoïste ; et de me faire baiser à prouver matériellement mes sentiments alors qu'elle a du torcher son noël en un aprem entre un macdo et un Tiktok.
Je m'en remets à l'avis de l'Elite, qui n'a jamais tort.
Merci de ne pas me faire bider, c'est important pour moi. Au pire un up serait sympa.
Bon Noël a vous
dis moi le cadeau et je te dirais si c'est du foutage de gueule ou pas. Moi le cadeau qu'elle m'a offert coute 30 euros aussi, mais c'est un objet lié au thé et vraiment utile. J'ai dépensé presque le triple pour elle (skin care coréenne). Mais je suis pas déçu. Je m'en branle même de noël, à côté de ca elle m'offre de temps en temps des vêtements d'une plus grande valeur ou paie des activités.
Faut prendre sur le cours d'une année et pas sur un noel!
Sur l'année déjà c'est que dalle
Pour le cadeau c'est un jeu ps4 que j'avais déjà
aie... J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Je veux pas te rendre trop dépressif mais ma copine s'intéresse à ce que je fais. Elle n'a jamais été dans la gaming mais dès que je lance un nouveau jeu elle est curieuse et me demande si j'aime ca.
Je suis un gros joueur de LoL et me demande mon rank de temps en temps, regarde les worlds et les cinématiques avec moi. Elle s'est même donnée sur le jeu pendant 1 an pour passer gold et jouer avec moi. Elle regarde le sport (j'aime le marathon, imagine comment c'est chiant) et sait quel jeu j'ai acheté.
Et pareil pour moi, elle adore le makeup+la peinture, je regarde des tiktok sur ca, les séries netflix sur les concours de maquillage/art. J'aime pas trop la peinture mais je vais au musée même en vacances avec elle pour voir du magritte du Munch et autres.
Bref elle t'aime pas sécurité je dirais. Fait gaffe l'op
Le 25 décembre 2022 à 10:48:56 :
aie... J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer. Je veux pas te rendre trop dépressif mais ma copine s'intéresse à ce que je fais. Elle n'a jamais été dans la gaming mais dès que je lance un nouveau jeu elle est curieuse et me demande si j'aime ca.
Je suis un gros joueur de LoL et me demande mon rank de temps en temps, regarde les worlds et les cinématiques avec moi. Elle s'est même donnée sur le jeu pendant 1 an pour passer gold et jouer avec moi. Elle regarde le sport (j'aime le marathon, imagine comment c'est chiant) et sait quel jeu j'ai acheté.Et pareil pour moi, elle adore le makeup+la peinture, je regarde des tiktok sur ca, les séries netflix sur les concours de maquillage/art. J'aime pas trop la peinture mais je vais au musée même en vacances avec elle pour voir du magritte du Munch et autres.
Bref elle t'aime pas sécurité je dirais. Fait gaffe l'op
Pourquoi tu cherche absolument à te comparer seigneur random personne n’a demandé
Sinon ça dépend De ta meuf l’op perso j’ai énormément de mal à offrir des cadeaux je déteste ça et mes cadeaux ne reflètent absolument pas mon attachement ou mes efforts vis à vis de quelqu’un, faut que tu jauge toi même
Le 25 décembre 2022 à 10:55:12 :
@hidaisy ton avis rejoins le mien.
Tire les choses au clair, franchement parle lui si tu te sens comme ca.
Et giorno ferme la, c'est pour donner un PDV, pour lui dire qu'effectivement pour une relation amoureuse il y a de quoi être inquiet. Si la personne ne regarde même pas si tu as le jeu ou pas, c'est chaud le je m'enfoutisme. Le prix on s'en fou, mais l'intention non. Ce point de vu est juste la pour donner une expérience, certes très spécifique et un échantillon de la pluralité des relations qui existent, sur une relation de personnes qui "s'aiment"
- 1
Données du topic
- Auteur
- BanadorRetriver
- Date de création
- 25 décembre 2022 à 10:30:16
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12