Cyprien : "L'histoire de mon FLOP"
Regargez
On voit qu'il a sorti la vidéo dans la panique il s'est même pas relu
Je lui souhaite le bide
Regagrgez
https://www.youtube.com/watch?v=nnGCtfQ3wKI&t=141s
je dis pas qu'on peut faire du Sam Raimi, mais au moins s'inspirer
Le 27 décembre 2022 à 19:29:18 :
Les youtubers finissent tous tôt ou tard par être frappé par la réalité : Ils ont aucun talentIls ont aucun réel talent, les gens les critiquaient et ça défendaient les youtubers au final tout le monde les laissent tomber et eux ils font de la merde
Antoine Daniel qui pensé pouvoir se lancer dans le cinéma qui croyait être un artiste, tout le monde faisait zéro pub, même dire au gens de liker et de s'abonner ça faisait gros forceur on aimait pas
Maintenant ils sont devenu ce qu'ils critiqué ET pour les plus anciens ils se frappent contre le mur , les gamins qui les aimaient bien ont grandit et en plus beaucoup ont fait du contenues que on voulait pas genre Antoine Daniel on lui demande juste de faire des WTC mais non il voulais faire autre chose
La ya didi chandouidoui qui dit arrêter les 5 théories bah voilà il va couler lui aussi je pense
Après je dis que tout les youtubers n'ont en réalité aucun talent mais dans le cas de cyprien en réalité oui il est bon cocasse que je parlé de façon très général précisé que dans le cas du sujet 1er quand même ça passe (parmis ceux que j'ai vue)
Obligé de faire des titres pute a click, il est tombé bien bas
Données du topic
- Auteur
- DonaldTrump134
- Date de création
- 27 décembre 2022 à 19:13:37
- Nb. messages archivés
- 56
- Nb. messages JVC
- 56